Comment passer de la physique militaire

March 11

Comment passer de la physique militaire

Chaque branche de l'armée a des exigences différentes pour leurs tests de condition physique, mais peu importe ce que branche de l'armée vous envisagez de rejoindre, la préparation est la meilleure façon de vous assurer que vous passez. Même si vous allez dans la formation de base ne sachant pas à quoi nous attendre de nombreuses semaines à l'avance, si vous arrivez dans la meilleure forme physique que vous pouvez être, vous serez tout droit.

Instructions

•  Avec un programme d'entraînement, si vous n'êtes pas hydraté, les risques sanitaires graves peuvent se produire. Vous pouvez également ne pas attendre pour commencer à courir sans être correctement hydraté et je pense que avalant une bouteille d'eau aidera votre endurance. Commencez votre programme d'entraînement d'une semaine ou deux à l'avance en buvant deux à trois bouteilles d'eau par jour, avant même de tenter de faire quelque chose physique.

•  Toujours commencer une séance d'entraînement avec cinq minutes d'étirements et l'échauffement. Pour les deux premières semaines, garder la lumière d'entraînement, marcher et courir dans des intervalles de cinq minutes pendant vingt minutes. Puis, en trois minutes d'intervalle, faire autant de redressements assis et push ups que vous pouvez pour 15 minutes. Pour ce faire, l'entraînement trois à cinq fois par semaine.

•  Pendant des semaines, trois et quatre, remonter jusqu'à la séance d'entraînement un peu. Marcher et courir dans des intervalles de cinq minutes pendant 35 minutes et à faire vos push ups et des redressements assis en trois intervalles d'une minute pendant 24 minutes. Une fois de plus, faire ce trois à cinq fois par semaine.

•  Changer les choses pour les semaines cinq et six. Rappelez-vous d'étirer pendant cinq minutes avant de commencer votre séance d'entraînement. Exécutez pendant 15 minutes, puis marcher pendant cinq ans. Pour ce faire, pendant une heure. Puis remonter jusqu'à vos push ups et siège ups à intervalles de cinq minutes pendant 30 minutes. Pour ce faire, trois à fois par semaine pour développer l'endurance.

•  Enfin, pour les semaines sept et huit, se concentrer uniquement sur le temps écaillage de vos pistes de milles. Le plus vite vous pouvez courir un mile et demi le mieux. Par la constitution de l'endurance dans les six premières semaines, cela va sembler relativement facile.

Conseils et avertissements

  • Recherchez les exigences spécifiques de base de formation militaire de conditionnement physique pour l'obtention du diplôme pour la branche sur laquelle vous êtes enrôlé. Chaque branche est quelque peu différente. Par exemple, l'Armée de l'Air a des exigences différentes pour les hommes et les femmes, et ils ont des exigences minimales qui augmentent jusqu'à extraordinaire. L'armée divise leurs exigences par les hommes et les femmes et le groupe d'âge.

Articles Liés