Comment passer l'été à New York

April 17

Ah, New York-- la terre des rues flashy et immeubles de grande hauteur, des bourreaux de travail et créatifs, des musiciens et des fashionistas. Si jamais vous vous trouvez à New York à l'été, voici quelques activités que vous pourriez vouloir s'engager en tant que vous prenez une bouchée de la Grosse Pomme pendant vos vacances.

Instructions

Comment passer l'été à New York

•  Aller aux foires de rue et des concerts d'été. Une des caractéristiques environ de New York que les visiteurs aiment est l'abondance de personnes. Il n'a pas d'importance si elles sont trop occupés ou marcher trop vite pour votre rythme, mais le nombre de personnes à New York sur un moment donné de la journée fait sûrement la ville vivante. Il est à New York que vous voyez un aperçu du monde sans quitter le pays. New York est en particulier un site populaire pour les festivals d'été, et les gens en raison de ces happenings gens semblent ralentir un bit-- si seulement de prendre un coup d'oeil à ce qui se passe ou de la nourriture de l'échantillon.

•  Mangez des aliments New York. Hot Dogs. Pastrami. Pizza. Personne ne devrait quitter New York sans avoir essayé spécialités indigènes de New York. Ceci est l'une des principales choses à New York est connu pour, et il se déguste avec une boisson fraîche dans l'un des nombreux parcs de la ville. Marchez un peu plus lent. Détendez-Vous. Prendre la ville lentement. Soyez heureux que vous êtes en vacances dans la plus grande ville dans le monde tandis que tout le monde doit marcher vite parce qu'ils doivent aller au travail.

•  Boire toute la nuit dans le temps chaud. Bars populaires comprennent 230-cinquième Ava Lounge, et bien sûr, le Met café sur le toit.

•  Aller au projections de films à Bryant Park. Chaque année, HBO parraine un festival de cinéma d'été au parc. La programmation de cette année comprend "Bride of Frankenstein" et "Superman."

•  Apprenez à connaître des gens du coin. La ville a lancé une campagne de publicité récemment pour rendre le centre urbain plus convivial pour les visiteurs. Essayez-le pour vous-même et de voir si les New-Yorkais sont prêts à jeter hors de l'image froide qu'ils sont connus pour.

•  Allez à la Statue de la Liberté et Ellis Island. De Battery Park, prendre un ferry qui vous amènera à la statue et Ellis Island.


Articles Liés