Comment passer un CDL physique

May 8

Comment passer un CDL physique

Les candidats à un permis de conduire commercial (CDL) doivent être dans un état raisonnable de la santé physique. Cela est dû à de gros véhicules, potentiellement dangereux qu'un automobiliste CDL opère. Le transport des matières dangereuses peuvent aussi causer un problème grave dans le cas d'un accident. Des essais physiques, supervisé par le US Department of Transportation (DOT), implique un demandeur recevoir un physique complet de son médecin et de fournir un formulaire médical dûment rempli à l'Department of Motor Vehicles.

Instructions

•  Visitez votre bureau de DMV plus pratique (voir Ressources) et demander une forme physique DOT. Si vous avez récemment fait une demande de CDL, vous êtes susceptible d'avoir reçu ce formulaire lors de ce processus. Vous pouvez également visiter le département de votre état de site Web de transport et imprimer un formulaire de rapport médical à la maison.

•  Réservez un rendez-vous avec votre médecin et lui demander de compléter la forme physique DOT (voir Ressources). Votre médecin vous posera une série de questions et d'effectuer un physique de base; elle peut également prendre et de tester un échantillon de sang - il est utilisé pour les contrôles sanitaires et de médicaments de routine. Terminez toutes les étapes de tests, qui comprend vision et l'audition des tests, contrôle de la pression artérielle et un questionnaire sur les antécédents médicaux.

•  Suivez les conseils de votre médecin afin de se qualifier pour le certificat de votre médecin examinateur si vous échouez au test physique DOT la première fois autour. Faire les ajustements recommandés à votre style de vie ou de suivre un cours de médicaments de sorte que vous pouvez, à l'avenir, une nouvelle demande de carte médicale et de se qualifier pour votre CDL.

•  Retour à votre bureau de DMV et soumettre votre formulaire physique DOT complété et approuvé. Vous recevrez un certificat d'un médecin légiste, familièrement connu sous le nom de la carte médicale DOT, qui prouve que vous êtes en forme et en bonne santé à conduire un véhicule automobile commercial (CMV).

Conseils et avertissements

  • Transportez votre carte médicale DOT avec vous dans la boîte à gants de votre CMV, car il sera utile si vous êtes arrêté.
  • Certaines conditions médicales, telles que le diabète, vous disqualifier définitivement de la tenue d'une réussite d'un test médical CDL.

Articles Liés