Comment frapper une balle de golf Longer

July 10

Comment frapper une balle de golf Longer

Au golf, atteindre le green en deux coups sur un long par 4 trous est facile à faire si vous êtes en mesure de frapper un long trajet sur le tee. Bien que les fabricants de Golf Design clubs qui prétendent vous donner la distance, la bonne technique est encore nécessaire. Frapper à long dans le golf est un grand avantage d'avoir sur votre adversaire, peut raser quelques coups de votre jeu et peut aider à réduire votre handicap.

Instructions

•  Réchauffez votre corps avec quelques exercices. Commencez avec des cercles de bras en tournant les épaules vers l'avant et vers l'arrière. Bend à la taille et toucher vos orteils, maintenez la position sans rebondir pendant plusieurs secondes, puis se lever et répéter. Tenez votre club en face de votre poitrine et faire plusieurs squats. Stand avec le club tenue en face de votre poitrine et faire plusieurs torsions du tronc, tournant à la taille d'un côté à l'autre.

•  Tee la balle un peu plus élevée que la normale pour vous permettre de frapper la balle sur le haut-swing de votre AVC et à réduire de frapper la balle avec backspin. Cela permettra également de vous donner un meilleur angle pour frapper dans la balle, portant davantage sur le fairway.

•  Stand avec une position plus large pour la stabilité et avec un peu plus de votre poids sur la jambe avant. Grip le club avec les doigts de votre main gauche et avec la paume de votre main droite. Les paumes devraient être confrontés à l'autre. Détendez-vous, être lâche et waggle la tête du club sur la balle.

•  Commencez votre backswing en tirant loin de la balle avec le bras droit. Maj plupart de votre poids sur la jambe droite avant que vous atteignez le sommet ou votre backswing. Enroulez votre corps afin que votre dos est tourné vers la cible. Votre genou gauche aurait dû décalée vers la droite et de la jambe droite devrait toujours être dans la même position fléchie comme au début de la course.

•  Déplacez votre genou arrière gauche à sa position de départ et faire pivoter vos hanches vers la cible pour commencer la phase descendante. Déplacez votre genou droit vers la cible qui à son tour va tirer les bras et club vers le bas après le changement de poids de votre corps. Contactez la balle avec une face de club et de la place les bras tendus. Terminer avec la majorité de votre poids sur la jambe gauche et les hanches face à la cible.

Conseils et avertissements

  • Mettre en place un exercice de routine qui permettra de renforcer vos muscles du tronc. Cela permettra d'accroître votre vitesse tête de club et vous donner plus de puissance à l'impact, résultant en plus de distance.
  • Ces instructions sont pour un golfeur droitier. Si vous êtes gaucher, inverser la droite et la gauche.

Articles Liés