Instructions sur l'installation des sièges de bateaux dans un bateau en aluminium

August 18

Instructions sur l'installation des sièges de bateaux dans un bateau en aluminium

les bateaux de pêche en aluminium offrent un vaisseau abordable pour les pêcheurs d'eau douce de sortir sur le lac. En raison de leur construction légère, les bateaux en aluminium ont aussi l'avantage d'être facile à transporter. Cependant, ces bateaux viennent souvent avec seulement des sièges banc de style. En l'absence de support pour le dos ou de rembourrage, des bateaux en aluminium peuvent laisser leurs occupants inconfortable. Heureusement, l'ajout de sièges est un processus relativement simple.

Instructions

•  Mesurer la largeur du bateau afin de déterminer combien de sièges permettant une intégration. Prévoyez suffisamment d'espace pour sièges pivotants à tourner et l'installation du siège de plan de sorte que le poids est réparti uniformément sur les deux côtés du bateau. Mark où chaque siège sera placé comme point de référence lors de l'installation des pinces de sécurité.

•  Achetez le nombre de sièges de bateau qui seront installés dans le bateau, avec des pinces de sécurité. Bateau pinces de sécurité peuvent généralement être achetés au même détaillant où les sièges sont achetés.

•  Placez un collier autour de la banquette de bateaux en aluminium à chaque endroit où un siège sera installé. Reportez-vous aux instructions du fabricant sur la façon de sécuriser convenablement chaque marque de collier de selle. Cependant, la plupart des configurations, il faudra la pince à mettre sur le banc avant d'être fixé avec deux assemblées grande, réglable à écrou et boulon. Serrer les colliers jusqu'à ce que le matériel est sécurisé.

•  Installez un siège sur chaque ensemble de serrage. Fixer le siège à la base de montage à l'aide de deux à quatre écrous et des boulons, en fonction de la configuration de la pince. Utilisez un boulon dans chaque trou de montage afin d'assurer que le siège est bien fixé à la base de serrage.

•  Testez chaque siège par assis dans le fauteuil et pivotant. Serrer tous les composants qui permettent à la pince pour déplacer avant de prendre le bateau dans l'eau.


Articles Liés