Comment dormir dans un camion semi

January 8

Un des plus grands défis de la longue distance de conduite de camion est comment planifier votre repos. Il peut être très facile de tomber endormi au volant, et quand vous êtes payé en fonction du kilométrage, le sommeil peut devenir une priorité secondaire. Certains pilotes ont commencé à faire équipe avec son conjoint ou un autre pilote afin de maximiser miles tout en obtenant toujours un peu de repos. Dormir dans une semi-camion de déménagement est difficile, mais il ya des options pour le rendre plus facile.

Instructions

•  Ajouter un rembourrage supplémentaire pour votre lit. Il ya beaucoup de vibrations de la route, et le poids constant déplacement, il peut être difficile de dormir et de causer des problèmes de santé au fil du temps. Ajout d'un rembourrage supplémentaire, il peut être plus facile de dormir et de protéger votre cou et les épaules de l'impact des traumatismes.

•  Conduisez avec des personnes de confiance. Conduisez avec quelqu'un que vous n'êtes pas familier avec est plus susceptible de vous tenir sur le bord et vous empêcher d'obtenir le repos approprié. Votre partenaire doit respecter le fait que vous dormez en gardant la radio à un niveau bas et conduire lentement sur les ralentisseurs et les terrains accidentés.

•  Porter un masque de sommeil. Dormir pendant la journée ou face à la lueur des phares cohérentes peuvent vous empêcher d'obtenir le repos approprié. Un masque de sommeil va couper la lumière sans y être invité et de le rendre plus facile de dormir dans des conditions lumineuses.

•  Utilisez des boules Quiès. Le bruit de la route et le moteur peut être très perturbant, surtout lorsqu'il est combiné avec la radio ou un signal sonore sauvegarde. Bouchons d'oreilles ou un casque de bruit blanc peuvent éliminer cette distraction.

Conseils et avertissements

  • Avoir un temps de jeu lorsque le camion est arrêté et vous et votre partenaire peut dormir sans vibration ou de bruit. Au moins six à huit heures devraient être mis de côté pour cette chaque nuit.
  • Ne conduisez jamais lorsque vous êtes fatigué. Même avec un partenaire d'entraînement, le risque d'accident est augmenté de façon significative.

Articles Liés