Exercice pour Plan de leçon de musique

June 6

Un plan de leçon exercice à la musique comprend cinq composantes qui doivent être prévues pour toutes les classes. Autoriser et la planification de la variété à garder les élèves intéressés et travailler différentes parties du corps devrait être une priorité pour tout enseignant. Le format de base est d'échauffement, aérobie, renforcement musculaire, étirement, cool-down.

Choisissez Musique

Sélection de musique qui motive et pousse les gens permet de garder la classe ouvrière à travers les taches tenaces lors d'un cours d'exercice à la musique. Prévois d'avoir une chanson différente pour chaque segment de la classe en cinq parties. Warm-ups et de la musique de refroidissement devraient être plus lent que le reste des sélections musicales. Faites vos choix de chanson appropriée pour la classe que vous enseignez. Efforcez-vous de faire de la musique assez optimiste de garder la personne apte engagés mais modérée assez pour ne pas épuiser le maillon le plus faible.

Warm Up Eh bien

Warm-up pour l'exercice à -Musique besoin pour couvrir trois parties: la mobilisation conjointe, pouls relanceur et d'étirement. Mobilisation conjointe obtient toutes les articulations majeures le déplacement et le prêt à l'impact et de l'utilisation. Assurez-vous de couvrir les genoux, le bassin, les coudes, les épaules, les poignets, les chevilles et la colonne vertébrale dans vos plans. Une impulsion-raiser est un exercice qui obtient le pompage du coeur plus vite. La plupart des instructeurs utilisent des exercices d'aérobie pour accomplir cela sans augmenter les bras au-dessus de la tête ou de l'impact. Étirez vos élèves certains immédiatement après l'exercice d'impulsion de sensibilisation.

Activité aérobie

Ensuite, planifier une partie aérobie de la classe. Ce ne devrait pas être plus de 20 minutes pour une classe de 60 minutes. Demander aux élèves de vérifier leur pouls après environ cinq minutes d'aérobic. Demander aux élèves de lever les bras supérieur ou faire des mouvements plus importants si l'impulsion est pas encore atteint des niveaux aérobies. Dites-leur à modérer leurs mouvements si la fréquence cardiaque est au-dessus d'une gamme aérobie.

Renforcer les muscles

Faire une activité de résistance ou l'ajout de poids à une routine permet de renforcer les muscles. Généralement, exercices de renforcement musculaire sont plus lents et plus stratégique que la section aérobie de la classe. Musique choisi pour cette section doit toujours être optimiste afin de ne pas amener les élèves à se détendre trop tôt.

Refroidir

Obtenir la classe à la transition vers la fin de la classe en ayant la quatrième chanson sur votre playlist être plus lent. Conduire la classe à travers des mouvements de refroidissement qui prennent environ deux ou trois minutes de temps de classe.

Étendue

Terminez avec re-étirage les groupes musculaires à un niveau plus profond que le début de la classe. Puisque le corps est entièrement chaud, étirements profonds est une excellente façon d'obtenir le corps à libérer les toxines et de travailler sur l'élasticité. Choisissez une chanson de fin qui laisse la classe sur une note optimiste, mais est plus lente en rythme.


Articles Liés