Comment récolter et préparer jojoba noix

February 10

Comment récolter et préparer jojoba noix

Profitez d'une tasse de café à la main jojoba-récolte et la préparation des noix de jojoba pour le broyage. Plan de récolte de la culture de jojoba à la fin de l'été et jusqu'à l'automne, comme les noix ne seront pas tous à échéance en même temps. Placer les filets de fruits à la base des plantes, une fois l'écrou de jojoba est exposée. Rassembler les noix de jojoba affinés après qu'ils sont tombés sur le sol. Faites griller les noix de jojoba dans un four pour préparer pour le broyage ou ajouter l'assaisonnement pour une collation savoureuse.

Instructions

•  Étaler les filets de fruits autour et sous les plantes de jojoba fois la fleur de jojoba se ratatine en arrière et les écrous sont exposés. Commencer la récolte des cultures lorsque les écrous de jojoba commencent de tomber au sol. Porter des gants pour protéger vos mains et agiter vigoureusement la brousse de jojoba pour assouplir des noix mûres qui peuvent être prêts à tomber.

•  Tirer les filets de fruits loin de l'usine et de recueillir les noix de jojoba dans un panier ou un autre type de récipient. Séparez les noix de feuilles et autres débris. Préparez-vous pour la prochaine récolte en retournant les filets de fruits à leur position initiale autour de la base des plantes de jojoba. Attendez une seconde récolte dans environ deux semaines.

•  Préchauffer le four à 250 degrés. Rincer les noix de jojoba dans de l'eau claire et enlever les coquilles. Placez les noix de jojoba dans une rôtissoire peu profonde et non graissée. Faites griller les noix de jojoba pour une heure. Remuer de temps en grillage. Retirer la casserole du four et laisser les noix de jojoba et laisser refroidir complètement.

•  Broyer les fruits de jojoba rôti dans un moulin à café. Ajouter 1 cuillère à soupe de noix de jojoba au sol à 1 tasse d'eau bouillante. Faire bouillir pendant 3 à 5 minutes. Filtrer le café de jojoba par une petite passoire et servir. Stocker les autres motifs de jojoba noix dans un contenant hermétique.

Conseils et avertissements

  • Saupoudrer de noix de jojoba fraîchement torréfié avec une pincée de sel et la poudre de chili à être consommés comme collation.
  • La moissonneuse sur-la-ligne de fruits peut être adaptée à la récolte mécanique d'une grande culture de la noix de jojoba.
  • Utilisez la méthode à froid presse pour extraire l'huile de jojoba de la noix de jojoba.
  • Noix de jojoba contiennent une huile cireuse qui est le plus souvent indigeste pour les humains. Consommer des huiles de noix de jojoba premières peut imiter les effets de laxatifs et provoquer des nausées.
  • Noix de jojoba et le café de jojoba peut provoquer des réactions allergiques chez les personnes qui ont des allergies aux noix.

Articles Liés