Comment récolter les escargots

February 1

Comment récolter les escargots

L'escargot de jardin commun, le Helix aspersa Müller, est considérée comme un envahisseur à plus d'un jardinier aux États-Unis. Bien que considéré comme un mets de choix dans de nombreux pays européens, ces limaces plutôt envahissantes causent des millions de dollars de dégâts aux Etats-Unis chaque année. Les escargots ont été utilisés pour la nourriture depuis la période préhistorique mais l'héliciculture, l'élevage et la récolte d'escargots, n'a pas encore pris sur elle les Etats-Unis. Les exportations des États-Unis d'escargots en moyenne $ 231 000 par an, tandis que la viande bovine fraîche pousse 1,1 milliard $. Si vous êtes un aficionado de l'escargot qui a du mal à trouver des escargots frais pour votre célébration de la Journée nationale Escargot, le 24 mai, voici comment récolter vos propres escargots à la maison.

Instructions

•  Trouver vos escargots. Vous pouvez manger des escargots que vous trouverez directement dans votre jardin. Contrairement champignons, il est possible de manger des escargots que vous trouverez dans la nature, sans craindre d'être empoisonné. Le moyen le plus de temps pour trouver ces créatures visqueuses est après une pluie ou un arrosage lorsque les plantes sont encore humides.

•  Choisissez les escargots. Tirez les escargots de leur place sur une feuille ou dans la boue, en pressant doucement le milieu de leur coquille. Soyez doux et manipuler avec soin les escargots.

•  Contenir vos escargots vivants. Placez vos escargots dans un récipient. Une boîte, un panier ou sac de travail meilleures, mais rappelez-vous que les escargots peuvent se glisser sur à peu près tout, de sorte que vous aurez besoin d'avoir un couvercle qui ne ferme pas à l'oxygène.

•  Vendez vos escargots. Si vous allez vendre vos escargots au marché fermier, vous devez les vendre comme ils sont. Escargots frais ne doivent pas avoir été nettoyés ou transformés avant d'être vendus sur le marché.

•  Gardez vos escargots pour vous-même. Si vous souhaitez conserver les escargots pour un usage personnel, vous aurez besoin de les stocker. Les escargots doivent être maintenus en bonne santé et en vie jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire, si vous avez besoin de les stocker dans des récipients remplis de sciure de bois ou de maïs balles.

•  Stockez vos escargots. Couvrir le fond de votre récipient de stockage avec un 1/2 pouce de sciure de bois ou de maïs balles. Versez délicatement dans une fine couche d'escargots et puis les couvrir avec un autre 1/2 pouce de la sciure de bois. Répétez jusqu'à ce que la boîte est remplie, faire en sorte que la dernière couche est la sciure de bois. Ne mettez pas plus de 15 kilos en une boîte ou vous allez tuer les escargots sur le fond.

•  Mangez vos escargots. Maintenant, vous êtes libre de nettoyer, préparer et cuisiner vos escargots comme vous voulez. Si vous ne savez pas comment nettoyer et préparer les escargots, veillez à bien apprendre avant d'effectuer cette étape.

Conseils et avertissements

  • Ne mettez pas plus de 15 livres dans un récipient durant le stockage ou vous pouvez leur faire du mal.
  • Une fois que vous avez stocké vos escargots, vous pouvez les garder pour jusqu'à 8 semaines avant de manger.
  • Bien qu'il soit parfaitement sûr de récolter les escargots sauvages, il est important de noter qu'ils doivent être bien cuits. Escargots sauvages peuvent être porteurs d'une forme rare de méningite et si les escargots sont mal cuit le parasite ne seront pas tués.

Articles Liés