La cuisine mexicaine dans les pots de faïence

June 26

Soupes, les ragoûts et mexicains haricots sont traditionnellement cuits dans des pots en terre cuite. La cazuela est un pot qui évase le long de la jante et a un identificateur de chaque côté. La olla est plus grand et plus étroit qu'un cassolette. L'utilisation d'un pot en terre cuite pour votre recette préférée mexicain est différent de l'aide d'une casserole en métal, et il faut prendre soin de le manipuler correctement.

Le Clay

Pots en terre cuite sont faits d'argile. L'argile donne la cuisine mexicaine une saveur particulière qui est pas possible de réaliser avec des pots en métal. L'argile est cuit, et l'intérieur du pot est vitrée, alors que l'extérieur est laissé naturel. Pots vitrées à l'intérieur et à l'extérieur le sont uniquement à des fins décoratives et ne doivent pas être utilisés pour la cuisson. Seulement cuisiner avec des pots scellés avec un cachet sûr contre nourriture utilisation.

Le plomb dans l'Glaze

Traditionnellement, l'émail utilisé dans ces pots contenait du plomb. Beaucoup de pots plus récents utilisent une glaçure sans plomb. Si le vernis de votre pot contient du plomb, la FDA donne à penser qu'il ne sera pas nuisible tant que vous ne l'utilisez acides (tels que le vinaigre, citron, de lime ou de la tomate) dans tout cuit dans le pot puisque l'acide va libérer une partie de la tête. Aussi, ne pas stocker de la nourriture dans les pots.

Guérir le Pot

Avant sa première utilisation, un pot de terre doit être guérie. Soyez averti que le pot odeur de terre mouillée la première fois que vous l'utilisez. Pour y remédier, lavez le pot bien, puis rincez à l'eau claire. Certaines personnes suggèrent que l'extérieur être frotté avec une gousse d'ail pour diminuer l'odeur terreuse de coupe, tandis que d'autres préfèrent le laisser tel quel. Remplissez le pot avec de l'eau, elle a mis une petite flamme ou de la chaleur (de nombreux cuisiniers suggèrent un diffuseur être utilisé si vous avez une cuisinière électrique), porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter de l'eau pendant une demi-heure. Si le pot est assis utilisé pour un couple de mois, il va sécher et cette méthode de cuisson doit être répété.

Faïence marmite

cuisson de l'argile est une cuisson lente. Les pots sont utilisés sur une source de chaleur directe mais faible. Changements rapides de température doivent être évitées; par exemple, ne déplacez jamais un pot froid à une flamme chaude ou le pot peut se fissurer. Laisser le récipient se réchauffer à température ambiante avant utilisation. Les pots sont fragiles et doivent être manipulés avec soin.

Faïence Pot soins

pots en terre cuite doivent être refroidis avant d'être lavé ou placé dans un évier ou froid rempli d'eau froide à tremper. L'eau froide peut se fissurer l'émail et gâcher le pot. Après le pot a refroidi, tremper dans l'eau chaude savonneuse puis frotter au besoin avec un tampon non abrasif. Le pot doit être bien rincé avec de l'eau et sécher à l'air. Ne jamais mettre un pot d'argile dans le lave-vaisselle.


Articles Liés