Comment faire bébé dragon Gâteaux

November 1

Un gâteau décoratif peut apporter l'excitation de la fête d'un enfant. Créer un personnage avec un gâteau et le glaçage peut prendre du temps, mais vaut la peine. Lisez la suite pour apprendre comment faire un, bébé dragon mignon comestible.
Notez que cet article décrit comment faire un gâteau de bébé dragon avec des matériaux pré-faites (gâteau acheté pâte et fondantes).

Instructions

•  Cuire les formes de gâteau. Préparer la pâte à gâteau dans un grand bol selon les instructions sur la boîte. Vaporiser généreusement les bols de cuisson et moule à gâteau avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Divisez la pâte entre le grand bol de cuisson, le petit bol allant au four et le moule à gâteau. Puis faire cuire la pâte dans le four. Comme les pièces d'un puzzle, ce sont les sections à partir de laquelle vous pourrez assembler votre bébé dragon.
Notez que la pâte dans le moule à gâteau peut être prêt beaucoup plus vite que la pâte dans les bols. Alors que les pièces peuvent cuire à la même température, vous devrez veiller à ce que vous ne faites pas cuire plus de la pâte dans la poêle.
Vous pouvez déterminer qu'une section est prêt quand une fourchette, cure-dents ou baguette (pour les bols profonds) inséré dans le milieu de la pâte vient nettoyage.

•  Placez la tête et le corps. Une fois que tout le frappeur a été cuit, il est temps de monter le dragon. Retirez les sections boulangerie de pâte. Le grand bol fait la forme pour le corps du dragon. Le petit bol fait de la forme de la tête du dragon et le moule à gâteau fait matériel supplémentaire pour le cou et la queue.
Placez le premier corps. Réglez le gâteau du grand bol à l'envers sur une planche à découper ou à la poêle pour qu'il fasse un dôme. Une fois que vous être d'assembler les pièces, vous ne serez pas en mesure de déplacer le dragon, alors assurez-vous la déposez sur ce que vous souhaitez utiliser pour l'afficher.
Régler le gâteau du bol à une certaine distance du corps. Vous pouvez faire quelques ou de plusieurs centimètres, en fonction de combien de temps vous voulez que le col soit.

•  Ensuite, faire le cou et la queue. Prenez le gâteau du moule à gâteau. Couper deux tranches d'environ deux pouces d'épaisseur le long de la courbe du gâteau. Ces tranches seront le cou et la queue.
Posez une tranche entre le corps et la tête. Posez l'autre à l'extrémité arrière de l'enfant. Vous pouvez choisir de couper l'extrémité ouverte de la tranche ce dans une forme de point.

•  Peindre le dragon. Utilisez le glaçage de peindre tout le corps, la tête, le cou et la queue. Assurez-vous d'utiliser le glaçage pour couvrir les endroits où les pièces se croisent. Cela facilitera les zones communes et faire les quatre morceaux ressemblent à une créature complète.

•  Ajouter la touche finale. En coupant le fondant dans des formes, vous pouvez faire des échelles, des ailes, une langue ou d'autres ajouts à votre créature. Utilisez les outils de décoration de gâteaux pour ajouter des yeux, des oreilles ou quoi que ce soit d'autre que votre imagination peut penser. Maintenant, votre dragon est prêt à afficher et en profiter.


Articles Liés