Comment faire un givré Rosette

March 17

Comment faire un givré Rosette

Glaçage est un élément de base d'un gâteau, généralement fabriqués avec des ingrédients simples. Le glaçage au beurre typique est faite avec du beurre, le sucre, la crème et l'assaisonnement à glacer, tels que l'extrait de vanille. Pourtant, quelque chose d'aussi simple que le glaçage prend un élément qui assez ordinaire - un gâteau de base - et le transforme en quelque chose de mémorable. En plus de l'ajout d'une superbe douceur, glaçage sert d'autres fins, telles que le masquage des imperfections que les couches de gâteau peuvent avoir. Ajout rosettes givré décoratifs pour un gâteau non seulement lui donne une apparence assez, mais peut aussi aider à cacher les défauts. rosettes de tuyauterie pour un gâteau givré peut être fait en quelques étapes.

Instructions

•  Complètement gel de la couche extérieure du gâteau avec glaçage au beurre.

•  Placez une pointe de décoration en forme d'étoile dans une poche à douille de toile, comme une pointe numéro 16 ou 18. Sinon, découpez le dessus d'une poche à douille jetable ou sac à fermeture éclair de près avec des ciseaux de cuisine et mettre la pointe à l'intérieur.

•  Remplir le sac à pâtisserie avec du glaçage. Appuyez sur le sac pour enlever les bulles d'air jusqu'à ce qu'une petite quantité de glaçage est visible à partir de la pointe de décoration. Essuyez l'excès de loin avec une serviette en papier.

•  Tenez la poche à douille à environ un angle de 90 degrés et presser une cuillerée de glaçage sur un coin, pour un carré ou un gâteau rectangulaire, ou sur le bord, pour un gâteau circulaire. Effectuez un mouvement circulaire en partant du centre de la cuillerée de glaçage tout en serrant légèrement sur le sac jusqu'à ce que vous avez un petit cercle. Balayer vers le haut avec le sac où le cercle se réunit et la tuyauterie d'arrêt.

•  Répétez l'étape 4 tout autour du gâteau, la connexion soit les rosettes ou en laissant un petit écart équidistant entre eux.


Articles Liés