Blessures Baseball épaule

December 17

L'épaule est fortement appuyé sur le moment où le bras passe par un mouvement de lancer. Blessures à l'épaule chez les joueurs de baseball sont fréquents, en particulier pichets, parce que les joueurs sont presque toujours jeter à peu près aussi fort qu'ils le peuvent.

Épaule Construction

L'épaule est une articulation type rotule, très semblable à la hanche. L'épaule correspond beaucoup plus lâche que la hanche fait, permettant une plus large gamme de mouvement dans presque toutes les directions.

Stabiliser du tissu

Une quantité importante de stress est mis sur la stabiliser du tissu mou au sein de l'épaule pendant le mouvement rapide de lancer une balle de baseball. Ce stress est la cause n ° 1 pour les blessures à l'épaule chez les joueurs de baseball.

Tendinite

Comme les tendons dans le bât blesse à l'épaule sur des surfaces osseuses, ils deviennent irrités et même souvent enflammé. La tendinite peut se produire dans une zone du corps et peut devenir très douloureux quand la zone affectée est mis à profit.

Subluxation

Une dislocation partielle ou temporaire de l'épaule, subluxation est souvent causée par la fatigue musculaire. Subluxation peut garder même les joueurs de balle les plus difficiles depuis des semaines.

Déchiré coiffe des rotateurs

Une coiffe des rotateurs déchiré est la quintessence de toutes les blessures de baseball. Lorsque les tendons de l'épaule complètement déchirure, la saison d'un joueur de baseball est terminée, et la chirurgie est presque toujours une exigence de revenir à jouer.


Articles Liés