Comment reconnaître et traiter blessures à l'épaule dans le sport

January 5

Il ya un Prévalence élevée de blessures à l'épaule dans les sports d'été comme le baseball / softball, le basketball, la natation, firsbee et le golf. Ces sports nécessitent des mouvements complexes de la ceinture scapulaire, ce qui augmente le risque de blessure. Connaissance des techniques de prévention et d'auto-gestion peut vous aider à réduire vos risques et traiter les blessures de l'épaule mineures.

Instructions

•  Les structures qui sont le plus souvent blessés à l'épaule sont la coiffe des rotateurs, qui sont quatre muscles qui entourent l'articulation de l'épaule et assurent la stabilité. Le labre, qui est le cartilage qui offre un amorti et la stabilité à l'articulation de l'épaule. Lésions ligamentaires sont également fréquents avec dislocations partielles et complètes épaule.

•  Traiter blessures à l'épaule aiguës avec l'épaule de repos et d'éviter toutes les activités qui augmentent la douleur ou des symptômes. Puis la glace pendant 20 minutes, plusieurs fois par jour pour les 72 premières heures après la blessure et puis comme vous en avez besoin. Ensuite, vous pouvez suivre avec votre thérapeute physique locale.

•  Après les symptômes aigus initiales ont diminué, lentement commencer à essayer d'étirer votre épaule dans tous les mouvements limités en utilisant votre bras indemne d'améliorer et de maximiser la motion.

•  Une fois que vous êtes en mesure de déplacer votre épaule> 75% dans toutes les directions commencer renforcement douce. Focus sur les muscles blessés, vos muscles de la coiffe des rotateurs (sus-épineux / infra / sous-scapulaire / petit rond), et les muscles périscapulaire (trapèze inférieur, rhomboïdes, dentelé).

•  Commencez à faire des activités sportives spécifiques et fonctionnels qui imitent les activités que vous voulez retourner. Première assurer que vous pouvez faire ces activités sans résistance, puis progressez-les en ajoutant la résistance ou l'augmentation de la complexité de l'activité.

•  Si vous continuez à la douleur et les symptômes et ne sont pas en mesure de retourner à des activités que vous faisiez avant votre blessure alors demander une consultation / évaluation d'un professionnel de la santé.

Conseils et avertissements

  • Prenant une sur le médicament anti-inflammatoire non stéroïdien contre, comme l'ibuprofène, peut également réduire la douleur et l'inflammation associées avec des blessures à l'épaule.
  • Si votre épaule disloque consulter immédiatement un médecin.
  • Évitez l'exercice ou d'étirement au point de douleur excessive.

Articles Liés