Comment faire un 1920 Rosette

July 16

Rosettes étaient un accessoire très populaire dans les années 1920. Ce sont des pièces vintage qui restent populaire à ce jour, apparaissant sur des tenues modernes de toutes sortes. Les femmes des années 1920 généralement garantis rosettes à chapeaux, bandeaux et vestes, pour une touche de glamour. Peut-être la meilleure partie était qu'ils pouvaient être facilement fabriqués, même sans matériel de couture à portée de main. Une rosette style des années 1920 peut être créé en quelques étapes.

Instructions

1 Sélectionnez un tissu pour la rosette. Rosettes des années 1920 ont souvent été faits avec de la soie pour des occasions spéciales, et avec du coton pour chaque jour d'usure. Vous pouvez utiliser un tissu à partir d'un vieux vêtement, ou acheter certains à partir d'un magasin de tissu ou de l'artisanat.

2 Coupez une bande de tissu avec des ciseaux à tissu. La bande doit être de 1 pouce de large et 22 à 40 pouces de long, selon la façon dont vous voulez que la rosette.

3 Faire un nœud à la fin de la bande de tissu.

4 Placez une goutte de colle de tissu sur le centre du noeud.

5 Tenez la base du nœud avec une main et utiliser l'autre main pour envelopper la bande à mi-chemin autour du nœud, à partir de son extrémité.

6 Ajouter une goutte de colle de tissu sous la bande, en la fixant au nœud.

7 Continuer à enrouler la bande de tissu en cercles autour du nœud. Arrêtez toutes les demi-tour pour ajouter de la colle de tissu sous le brin vous êtes actuellement tournez. Enroulez le tissu serré pour une rosette plus petite, et peu pour un plus grand.

8 Arrêter emballage avec une queue de 3 pouces de tissu restant.

9 Découpez un petit carré de tissu qui est assez grand pour couvrir le fond de la rosette. Utilisez le même type de tissu que vous avez utilisé pour la rosette de maintenir une apparence uniforme.

10 Couvrir la pièce de tissu dans la colle et le fixer à la partie inférieure de la rosette.

11 Ajouter une goutte de colle de tissu à la queue de la rosette et le joindre au fond, au-dessus de la nouvelle pièce de tissu.

12 Utiliser la colle tissu pour sécuriser votre rosette terminé à une broche, ou l'attacher directement à un morceau de vêtement, en fonction de votre utilisation souhaitée.


Articles Liés