Comment nettoyer un aérographe

December 19

Bien nettoyer votre aérographe assurera des résultats de qualité à chaque utilisation. La plupart des problèmes qui se produisent avec l'aérographe sont dus au manque de nettoyage. Le pinceau de l'air produit un motif de pulvérisation qui varie d'un trait de crayon à un large col et d'une fine brume d'un revêtement de couverture complète.

Instructions

•  Utilisez une petite brosse et de l'eau ou de solvant pour enlever correctement la peinture de la tasse de couleur. Pour le nettoyage de la peinture à base d'eau, il suffit d'utiliser l'eau lors du nettoyage. Un solvant doit être utilisé si la peinture contient tout type d'huiles. Remplissez la tasse avec le liquide et laisser couler l'aide de la brosse pour nettoyer les résidus de peinture.

•  Remplir l'aérographe avec le liquide et tirez sur la gâchette. Laissez le liquide écouler et répéter jusqu'à ce que le liquide est clair.

•  Rincer le pinceau et l'utiliser à nouveau pour nettoyer la pointe de l'aiguille et la buse. Retirez le capuchon de l'aiguille et nettoyer l'intérieur.

•  Utilisez votre chiffon pour nettoyer l'extérieur de l'aérographe. Assurez-vous de ne pas plier ou nuire à l'aiguille.

•  Nettoyez l'aérographe entre chaque utilisation, idéalement. Toutefois, si vous ne parvenez pas à nettoyer que, souvent, vous assurer que vous faites quelques fois par mois. Le plus souvent vous nettoyez l'aérographe, plus vos résultats seront lors de chaque utilisation.


Articles Liés