Comment visiter la tombe de James Joyce

June 21

Que vous soyez un fervent adepte de la littérature ou tout simplement à la recherche de choses à voir à Zurich, en Suisse, arrêter la tombe de James Joyce dans la ville où il a passé la dernière moitié de sa vie. Situé à proximité du zoo de Zurich, le cimetière où est enterré Joyce est un tramway facile à partir de la ville. La tombe est facilement reconnaissable avec une statue de Joyce lecture à côté de lui.

Instructions

•  Prenez le tram numéro six en tout point de la ville à son terminus. Le terminus du tram six est aussi le Zoo de Zurich, il est donc assez difficile à manquer.

•  Cherchez Cimetière de Fluntern, qui est situé immédiatement à la terminale. Le zoo est sur la route un peu, mais le cimetière sera visible dès que vous descendez du tram.

•  Entrez le cimetière par la porte principale. Heures d'ouverture quotidiennes sont 7 heures-19 heures en Mars, Avril, Septembre et Octobre, 7 heures-20 heures de mai à Août et 8 heures-17 heures à partir de Novembre à Février.

•  Continuer tout droit dans le cimetière le long du chemin, à la recherche d'un petit signe pour la tombe de Joyce. Le signe sera également indiquer la direction vers Elias Canetti, autre célébrité du cimetière, un auteur gagnant du prix Nobel.

•  Recherchez la zone couverte avec la tombe de Joyce, ainsi que celle de sa femme, Nora, fils, Gorgio, et la deuxième femme de Gorgio. La tombe, lui-même, est une dalle à plat sur le sol sans un marqueur soulevé, mais il ya une statue imposante de Joyce assis avec un livre pour indiquer le site.

•  Restez pendant un certain temps, et, peut-être, rejoindre Joyce pour un moment tranquille avec un livre.


Articles Liés