Comment visiter les tombes au cimetière national d'Arlington

August 6

Comment visiter les tombes au cimetière national d'Arlington

Cimetière national d'Arlington, à Arlington, en Virginie, est l'un des deux cimetières nationaux administrés par l'armée américaine. L'autre est Soldats Accueil National Cemetery. Il ya plus de 300.000 personnes inhumés à Arlington, y compris les anciens combattants de toutes les guerres de la nation. La Tombe des inconnus, dédiée aux services non identifié personnes, est l'un des sites les plus visités de Arlington.

Instructions

•  La première étape que vous devez prendre lors de la visite Arlington est la réservation de votre vol à destination de la zone métropolitaine de Washington. Trois aéroports, Dulles, IBB et l'aéroport national Reagan, de desservir cette région. Tous les aéroports sont desservis par les transports publics, mais Reagan est le plus comvenient car il est sur la ligne de train de métro.

2
Familiarisez-vous avec Arlington National Cemetery et certains de ses monuments et des tombes. Un bon endroit pour commencer est le site d'un cimetière ci-dessous. Vous pouvez décider de ce tombes que vous souhaitez visiter. Planifier à l'avance. Des centaines de milliers de personnes sont enterrés à Arlington, y compris deux présidents (William Howard Taft et John F. Kennedy), les juges de la Cour suprême et d'autres personnalités publiques comme des explorateurs et des scientifiques, ainsi que 63 ressortissants étrangers.

•  Décidez de ce jour et l'heure que vous souhaitez visiter le cimetière. Cimetière national d'Arlington est ouvert 365 jours par an. Du 1er Avril to Septembre 30, la cimetière ferme à 19 heures, et les six autres mois de l'année, il ferme à 17 heures funérailles ont lieu tous les jours sauf les jours fériés fédéraux de 9 h à membres de la famille 3 h sont attendus pour assurer le transport à la tombe site pour un service funèbre.

•  Obtenez une carte de métro ou passer. La meilleure façon de se déplacer dans la région de Washington est en train. Dès que vous arrivez à la station de métro la plus proche acheter une carte ou d'une carte de métro. Il ya passes hebdomadaires et quotidiens. Si vous viendrez à la région de Washington un certain nombre de fois dans un proche avenir, vous voudrez peut-être obtenir une carte de métro. Vous pouvez toujours ajouter de la valeur. La carte de métro et passe peuvent être utilisés sur les deux trains et les bus.

•  Quand vous allez à Arlington prendre la ligne de train bleu au cimetière national d'Arlington. Il est l'un des arrêts sur le trajet. Vous pouvez également conduire si vous le souhaitez. Le stationnement est disponible au cimetière pour une somme modique. Votre premier arrêt quand vous arrivez à le cimetière doit être le centre des visiteurs très près de l'entrée. Là, vous pouvez ramasser des cartes, des guides et des informations spécifiques sur toutes les pièces qui peuvent être en cours. Profitez de votre visite.


Articles Liés