Comment peut-on Preserve gombo?

July 25

Comment peut-on Preserve gombo?

Préserver le gombo est un moyen idéal pour garder une culture de la de légumes frais et comestibles pendant des mois. Le procédé de conservation de gombo est similaire à d'autres processus préservation pour les aliments comme peaces ou des abricots. Vous pouvez utiliser un processus de saumurage et d'ébranler l'gombo à garder en savourant une délicieuse pour une longueur de temps, vous pouvez garder le régal conservé à portée de main pour cuisiner à la maison ou donner à des amis comme cadeaux durant les fêtes.

Préparation

Préserver le gombo commence par préparer les légumes. Vous voulez que le gombo soit propre, afin de bien le rincer sous un robinet ouvert, puis les égoutter dans une passoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez couper l'extrémité des tiges de sorte que vous avez les pièces seulement comestibles quand vous mangez le gombo préservé.

Saumure

Vous pouvez faire une saumure pour le gombo à partir de presque rien. Une méthode populaire consiste à faire bouillir quelques tasses d'eau avec de l'ail, l'oignon, poivre et le vinaigre. Une fois la saumure arrive à ébullition, verser sur chaque pot de gombo jusqu'à ce que les pots sont presque remplis vers le haut.

Scellage

Le gombo doit être bien scellé pour la préservation de travailler. Bocaux Mason, en verre avec des couvercles métalliques, fonctionnent bien. Sceller le couvercle aussi étroitement que vous pouvez, comme le plus serré le couvercle, plus le gombo est préservée.

Stockage

Gombo préservé peut être conservé dans un garde-manger pendant des mois. Donnez le gombo au moins cinq jours avant l'ouverture de manger, car il a besoin de temps pour prendre les saveurs de conservation. Une fois que vous ouvrez un pot, ne pas mettre les restes dans le cabinet; toujours le mettre dans un réfrigérateur.


Articles Liés