Comment faire une cascade pour gâteaux

March 27

Cascade gâteaux sont une tendance populaire pour les mariages, les anniversaires et même les fêtes d'anniversaire. Chutes d'eau pour les gâteaux sont faits par drapage une bande rectangulaire de fondant bleu de l'étage supérieur du gâteau vers le bas, la manipulation de la glace de sorte qu'il ressemble à l'eau se précipiter. Bien que ces gâteaux semblent extrêmement compliqué, vous pouvez facilement apprendre à faire des cascades pour les gâteaux avec un peu de pratique.

Instructions

Comment faire Cascades pour gâteaux

•  Faire 3 gâteaux ronds à l'aide des 3 moules à gâteaux de tailles différentes. Laisser les gâteaux refroidir. Placer le gâteau de 10 pouces sur le plateau de plateau ou gâteau. Assurez-vous de placer le gâteau sur la plaque ou un plateau vous prévoyez de le servir, parce que ce sera difficile de se déplacer une fois monté.

•  Ice le dessus et les côtés de la couche inférieure de 10 pouces, puis placez le gâteau de 8 pouces sur le dessus et le couvrir dans le glaçage ainsi. Enfin, placez la couche de 6 pouces sur le dessus et le gel le dessus et les côtés.

•  Rouler le fondant bleu dans une longue bande rectangulaire. Le rectangle doit être assez long pour commencer à la couche supérieure et «flux» en bas de chaque couche, la mise en commun au fond. Recueillir le haut de la fondant, et soulevez délicatement le fondant hors du compteur et de jeter la partie collectées sur le centre du gâteau en haut. Drapé le fondant sur le côté du gâteau, ce qui lui permet de bulle et rides de sorte qu'il ressemble à la vraie eau. Laissez la piscine de fondant au fond du gâteau, et couper l'excédent.

•  Utilisez un pinceau pour appliquer la poussière de perles argent en stries sur le fondant bleu de sorte qu'il ressemble à l'eau courante. Décorez le reste du gâteau avec des fleurs, des palmiers ou des animaux pour un gâteau de cascade thème.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer combien de temps le fondant doit être, tenir une règle à côté de la couche inférieure du gâteau pour mesurer sa hauteur est, puis multiplier le nombre par 3. Ensuite, placez le souverain sur la couche inférieure et mesurer la largeur de la bordure de la couche inférieure sur le côté de la couche centrale. Multipliez ce nombre par 2. Ajouter les numéros 2 ensemble.
  • La chute d'eau ne doit pas être une cascade littéral. Utilisez tout fondant de couleur que vous souhaitez, et le poser en douceur sur le gâteau pour un effet assez fluide pour des mariages ou des événements plus formels.
  • Utilisez un plateau ou gâteau plaque stable de sorte que vous pouvez transporter en toute sécurité le gâteau sans le centre affaissement ou le gâteau de glissement de la plaque.

Articles Liés