Les plus belles attractions à Hawaï

May 23

Les plus belles attractions à Hawaï

Hawaï est composé de huit îles dans l'océan Pacifique, situé environ 2.500 miles à l'ouest de la partie continentale des États-Unis. Le tourisme est de loin la plus grande industrie de l'État, ce qui représente un tiers de l'économie d'Hawaï. Environ 6,5 millions de visiteurs d'affaires et les touristes ont voyagé dans les îles hawaïennes en 2009, selon annuel 2009 visiteurs, Rapport de recherche de l'Autorité du tourisme d'Hawaï.

USS Arizona Memorial

Chaque année, près de 1,5 millions de personnes visitent le mémorial de l'USS Arizona, le cuirassé qui a coulé et enterré plus de 1.000 militaires lors de l'attaque sur Pearl Harbor, le 7 décembre 1941. Le mémorial, qui est au-dessus du cuirassé coulé, est partie de la Seconde Guerre mondiale Valor dans le monument national du Pacifique. Les billets pour le mémorial sont gratuits et disponibles sur un du premier arrivé, premier servi à la Pearl Harbor Visitor Center. Le centre d'accueil a aussi des expositions sur l'attaque et vend des billets pour l'USS Oklahoma et le cuirassé Missouri Commémoratifs, le Musée du sous-marin USS Bowfin et Park et le Musée de l'aviation du Pacifique.

Diamond Head State Monument

Diamond Head, un cratère volcanique sur la côte sud-est de Oahu donnant sur la plage de Waikiki, attire 600 000 visiteurs par an. Le cratère a été formé il ya environ 300.000 ans à partir d'une seule éruption volcanique. Diamond Head utilisé pour faire partie du système de défense côtière de Oahu, mais maintenant, les visiteurs peuvent partir en randonnée au sommet du cratère et profiter d'une vue panoramique sur l'océan Pacifique et Waikiki. Le sentier vers le sommet est principalement pavée, bien que certaines portions de la piste ont des escaliers raides. La randonnée couvre 0.8 miles One Way et Hawaii State Parks estime la randonnée dure entre 90 minutes et deux heures à compléter.

Hawaii Volcanoes National Park

Hawaii Volcanoes National Park est un parc de 300.000 hectares sur l'île de Hawaii. Le seul parc national avec une forêt tropicale, il dispose également d'Mauna Loa, le plus grand volcan du monde, et le Kilauea, l'un des volcans les plus actifs du monde. Les visiteurs peuvent faire des randonnées plus de 150 miles de sentiers, y compris les sentiers sur le Mauna Loa, ainsi que le camp et sac à dos. Ceux qui préfèrent conduire à travers le parc peut suivre Crater Rim Drive le long de la caldeira, ou grand cratère, du Kilauea. La route mène à de nombreux points panoramiques, y compris le métro Thurston Lava, qui permet aux visiteurs de se promener à travers un tube en forme de grotte qui a été formé par l'écoulement des centaines de lave il ya d'années. Chain of Craters Road est de 20 miles de long et donne aux visiteurs d'accéder aux deux coulées de lave dormants et actifs, ainsi que des vues de la forêt tropicale, les montagnes et la côte. La route mène aussi à la Thomas A. Jaggar Museum, un musée sur les volcans. Le parc est ouvert tous les jours 24 heures par jour, bien que certaines parties du parc sont soumis à la fermeture.

Lahaina Historic District

Le quartier historique de Lahaina est sur l'île de Maui et est désigné un National Historic Landmark. Le quartier historique commémore le travail des missionnaires protestants dans les années 1800 et la ville de l'histoire de Lahaina comme un port baleinier. Les visiteurs peuvent marcher ou louer une voiture électrique pour voir 31 sites historiques tels que le Phare de Lahaina Vieux, construit en 1840 pour aide les baleiniers; Hôpital de marins, qui se souciait pour les marins blessés ou malades abandonnés par leurs équipages à Hawaï; et Hale Pai, le site d'une boutique d'impression construit par des missionnaires en 1831, apportant les premiers mots écrits à Hawaï. Plans de la tournée sont disponibles au palais de justice Old Lahaina.


Articles Liés