Courir ne vous donner un entraînement complet du corps?

October 15

Courir ne vous donner un entraînement complet du corps?

Les coureurs utilisent différents muscles pendant la course. Cela rend l'exécution d'une séance d'entraînement efficace pour tout le corps. Outre les principaux muscles utilisés pendant la course comme les quadriceps et les ischio-jambiers, il ya d'autres groupes de muscles de soutien qui sont utilisés au cours du processus en cours d'exécution. La course est une excellente forme d'exercice cardio-vasculaire, parce qu'elle implique les plus gros muscles dans le corps.

Le bas du corps

Les principaux muscles utilisés dans la course sont dans les jambes. Les muscles quadriceps sont situés à l'avant de la cuisse et de travailler à fléchir et étendre la hanche au genou. muscles ischio-jambiers courent à l'arrière de la cuisse et de travail pour aider le flex articulation du genou. Le grand fessier est trouvé dans les fesses et est le plus grand groupe de muscles. Le grand fessier étend la hanche et contribue à l'érection du stand de coureur.

Le haut du corps

Le haut du corps est également impliqué au cours du processus en cours d'exécution. Le muscle biceps se trouve dans la partie supérieure du bras. Le biceps aide le coude du coureur flex et contribue à la rotation du bras. Les coureurs gardent généralement leurs coudes pliés tout en courant, en utilisant les muscles biceps.

Les muscles de base

Les muscles du tronc, ou les muscles abdominaux, sont utilisés pour maintenir une bonne posture pendant la course et aider à maximiser la performance athlétique. Les muscles abdominaux supérieurs et inférieurs de stabiliser la colonne vertébrale et empêchent la rotation de la colonne vertébrale lors de l'exécution.


Articles Liés