Entraînements complets corps avec des étirements dynamiques

February 3

Entraînements complets corps avec des étirements dynamiques

Étirements dynamiques est une forme d'étirement basé sur le mouvement. En faisant des étirements dynamiques, vous devriez être en mesure d'augmenter progressivement l'amplitude du mouvement d'un muscle donné ou conjointe à chaque répétition. En outre, lorsqu'elle est effectuée à un rythme rapide, étirements dynamiques peut doubler comme une séance d'entraînement d'élever le rythme cardiaque et augmente la température de base.

Échauffements

Avant d'effectuer des étirements dynamiques, faire un warm-up de base. L'échauffement doit élever la température de base, élever la fréquence cardiaque et augmenter le flux sanguin vers les muscles. Cela préparera les articulations et les muscles pour les étirements. Bons exercices d'échauffement comprennent pantins, prises de phoques et de jogging léger pendant environ 5 à 10 minutes.

Exercices du bas du corps

Basse dynamique de l'étirement du corps devrait se concentrer sur le mouvement de la hanche et de bonne amplitude de mouvement de plus en plus dans le complexe quadriceps, chaîne postérieure et du mollet. Étirements dynamiques pour le bas du corps pourraient inclure des fentes à terme, du genou à la poitrine tire, des sautes de jambe avant et de côté, fentes latérales et les squats fendues. Effectuez chaque exercice pour 10 répétitions, tenter d'augmenter l'amplitude des mouvements et la vitesse de déplacement à chaque répétition ainsi.

Exercices de corps supérieur

Étirements dynamiques pour le haut du corps se concentreront sur l'amélioration de la mobilité de la colonne vertébrale et de la ceinture scapulaire thoracique. Étirements dynamiques pour le haut du corps pourraient inclure une fente et la torsion, diapositives de mur, bras pivote et Supermans. L'accent devrait être mis sur le contrôle de l'omoplate et de la stabilité de la rotation et la mobilité de l'épaule et la coiffe des rotateurs. Effectuez chaque exercice pour 10 répétitions, tenter d'augmenter l'amplitude des mouvements à chaque répétition et la vitesse de déplacement ainsi.

Total Body étirements dynamiques

Pour un entraînement complet intégrer étirements dynamiques corps supérieur et inférieur. Les exemples pourraient inclure un pull genou à la poitrine immédiatement suivi par une fente et la torsion. Mouvements quadrupèdes - se déplaçant sur les mains et les pieds - sont également efficaces. Le meilleur exemple est le crawl de chenille. À partir d'une position debout, légèrement fléchir les genoux et se pencher en avant pour placer les mains sur le sol. Déplacer les mains vers l'avant jusqu'à ce que le corps est dans une position pushup et puis marcher les jambes aux mains à l'aide de petits pas tout en fléchissant légèrement les genoux. Répétez l'opération pour 10 répétitions, étirage supplémentaire à chaque répétition.


Articles Liés