Qu'est-ce que Curcuma Longa?

December 24

Qu'est-ce que Curcuma Longa?

Un ingrédient essentiel au curry, Curcuma longa, ou curcuma, appartient à la famille du gingembre. Épice curcuma provient des racines odorantes de Curcuma longa, qui, une fois séchée, se terre en poudre pour devenir l'épice bien connue. Originaire de l'Asie du Sud-Est, avec le gros de la production culminant en Inde, Curcuma longa se compose d'environ 50 espèces. Cette herbe piquante est utilisé à de nombreuses fins culinaires et médicinales.

Description de l'usine

Une vivace tubéreuse, formes Curcuma longa longs rhizomes charnus de couleur orange jaune vif, selon Protabase. Quand on l'écrase, ces rhizomes allusion à l'odeur épicée si caractéristique de curcuma. A partir de ces rhizomes germer de grandes gaines elliptiques qui s'étendent de 5 à 6 pieds de hauteur. Spikes environ 8 pouces de long hausse par supporter velues, pâles tiges de fleurs vertes. Les fleurs se ressemblent, trompettes ouverts sur la face jaune terne. Métro, les rhizomes produisent des décalages, ou des rhizomes de doigts, qui s'agglutinent comme Curcuma longa grandit.

Cultivation

Un amoureux des climats chauds et humides, Curcuma longa pousse dans les régions tropicales et préfère les sols acides et bien drainés. Le temps des récoltes est de sept à 10 mois après la plantation. Une fois creusée, le feuillage est coupé en arrière et les décalages séparé du rhizome principal. Pour développer davantage la couleur et le parfum de rhizomes de curcuma, les pêcheurs les faire bouillir dans de l'eau et mettez-les dans le soleil pour sécher pendant six à huit jours, écrit Protabase.

Utilisations

Bien connu pour ses avantages culinaires, en particulier dans le curry, l'utilisation importante de Curcuma longa reste en tant que source de colorant. Afrique de l'Ouest, en particulier, profite du colorant jaune d'or provenant des rhizomes aux fibres de tissu de couleur, de cuir et de palmiers. Tant en Afrique et en Asie, cette plante agit comme un cosmétique visage et le corps, selon Protabase. En Inde, les ménages utilisent Curcuma longa à des fins religieuses et en relation avec la mort, le mariage, la naissance et l'agriculture.

Utilisations traditionnelles

Traditionnellement, la médecine chinoise et ayurvédique utiliser Curcuma longa comme un anti-inflammatoire, ainsi que d'un remède pour digestifs et hépatiques maladies, les maladies de la peau et comme pansement pour les blessures, selon l'Université du Maryland Medical Center. En outre, les indigènes du Pacifique saupoudrées leurs épaules avec de la poudre de curcuma pendant danses cérémonielles, écrit l'Université du Michigan Health System.

Les utilisations médicinales

Les études réalisées pour tester les propriétés curatives de Curcuma longa spectacle concluante et, parfois, des résultats contradictoires. Toutefois, le curcuma contient de puissants antioxydants et les études montrent qu'il stimule la production de bile, ce qui en fait un traitement acceptable pour certaines commandes digestifs, selon l'Université du Maryland Medical Center. De fortes doses de curcuma pris sur une longue période de temps ont montré des effets indésirables et comme tous les remèdes à base de plantes et les suppléments doivent être pris avec prudence.


Articles Liés