Trails Iowa Stagecoach

September 29

Trails Iowa Stagecoach

L'histoire de l'Iowa stagecoaching a commencé en 1838, a atteint son apogée au milieu des années 1850, puis a diminué et se termina par la construction de routes et de chemins de fer dans les années 1870. Les voies navigables de l'Iowa ont été utilisés par les premiers voyageurs de rejoindre les villes fluviales installés. De là, ils se déplaçaient à pied, à cheval, ou avec des équipes de bœufs jusqu'à ce que les lignes de diligences ont été établis. Beaucoup ornières et les sillons peuvent encore être vus sur les sites des sentiers de diligence historiques.

Diligences

Comme les familles de colons avec leurs possessions versé dans l'Iowa, pistes de diligence réguliers ont été mis en place pour répondre à la demande croissante. Alors que les premières étapes ont été modifiés wagons tirés par des chevaux, diligences ultérieures faites par l'abbé Downing et compagnie ont été équipés avec des sièges pour six à neuf passagers à l'intérieur et jusqu'à une douzaine de coureurs sur le dessus. Les entraîneurs utilisés à deux et à quatre chevaux équipes voyageant à 8 à 15 miles par heure avec un espace de stockage pour transporter des bagages, des marchandises et du courrier aux Etats-Unis Iowa et sur les colonies occidentales. Villes surgi autour des arrêts de diligence et le long des lignes de diligence. Voyage de diligence début était pleine de dangers et de longs délais de sentiers boueux, un hiver rigoureux, les incendies de prairie et de cambriolages fréquents.

Western Stage Company

Le Stage Company de l'Ouest, dont le siège est à Dubuque, a créé la première ligne de diligence régulière servant pionniers de l'Iowa en 1838. service a été deux fois par semaine à partir de Burlington à Saint Francesville, Missouri, avec le voyage 45-mile prenant parfois jusqu'à 18 heures. En 1854, la Western Stage Company a racheté ses concurrents et est devenu le plus grand opérateur de diligence dans l'Iowa. La société contrôlée tout le trafic de la scène sur 14 liaisons court d'Iowa City. À la fin des années 1860, les lignes de bus ne pouvaient plus rivaliser avec les chemins de fer et le 1er Juillet 1870, la dernière diligence Western Stage Company gauche Des Moines, mettant fin à une ère historique du Voyage.

Diamant Trail

Le parcours de l'étape de diamant Trail était l'un des sentiers de diligence les plus connus de l'Iowa couru par le Stage Company occidentale. Arrête de changer de chevaux étaient toutes les 20 miles ou plus. La route du nord a suivi l'ancien Indian Trail, plus tard utilisé comme une traînée de dragons de l'armée, de l'Iowa City pour Fort Des Moines. La route du sud reliait les communautés de Burlington et de Muscatine sur le fleuve Mississippi à la colonisation de l'Ouest de Des Moines. Les pistes croisées à Hinkletown et Sigourney. Une grande partie du trafic ruée vers l'or de 1848 et 1849 a suivi la piste de diamant.


Articles Liés