Comment faire un entraînement Circuit Training avec des poids libres

October 3

Le but d'une séance d'entraînement de circuit avec des poids libres est d'augmenter votre rythme cardiaque tout en tonifiant vos muscles. Il est destiné à combiner les meilleurs résultats de l'activité aérobie et l'haltérophilie. Le warm-up et la configuration adéquate sont importants, car ils vous permettent d'élever votre rythme cardiaque et de se déplacer rapidement à travers un circuit d'exercices d'haltères.

Instructions

Préparez-vous à votre séance d'entraînement Circuit Training

•  Mettre en place les poids que vous souhaitez utiliser, plus un tapis de sol et d'une chaise ou d'exercer balle. Commencez avec des poids libres qui sont juste assez lourde pour vous permettre de compléter une série de chaque exercice dans votre circuit. Vous pouvez utiliser les mêmes poids pour tous les exercices ou tailles alternatives en fonction de la force de chacun de vos groupes musculaires - assurez-vous que tous les poids sont mis en place au préalable dans la zone dans laquelle vous serez l'exercice.

•  Faites au moins 10 minutes d'exercice aérobie pour se réchauffer pour votre séance d'entraînement de circuit. L'objectif est d'augmenter votre rythme cardiaque et casser une sueur avant de commencer à utiliser les poids.

Avez-Circuit Training avec des poids libres

•  Choisissez une à deux exercices par groupe musculaire et faire une série de chaque par circuit. Utilisation d'un entraîneur personnel ou la formation de poids vidéo est meilleure pour aider à concevoir votre circuit, mais quelques exemples exercices comprennent la flexion des biceps, avant et élévations latérales et avant et un bras rangées de bras, la poitrine et le dos, des craquements et des levées de jambe pour les abdos et inférieure arrière et des squats pour quadriceps, le bas du dos, les mollets et les fessiers.

•  Déplacez-vous rapidement à travers votre circuit, au repos pendant seulement environ 10 secondes entre les séries. Les débutants devraient effectuer l'une à deux circuits complets par séance d'entraînement. Quand vous pouvez effectuer quatre circuits dans une rangée avec un minimum de repos entre les deux, vous devriez augmenter la taille de vos poids libres.

•  Protégez vos muscles en refroidissant avec 10 minutes d'étirements après avoir terminé votre circuit final. Cela permettra non seulement de prévenir les blessures, mais aussi d'aider votre corps à absorber pleinement les avantages de votre séance d'entraînement.

•  Passer une journée entre les séances d'entraînement de circuit. But de train circuit trois jours par semaine et de participer à 45 minutes à une heure d'exercice aérobique sur vos jours de congé. Reposer complètement (exerçant pas d'exercice formel) un jour par semaine.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer d'utiliser des haltères ou des haltères qui sont aussi lourdes que celles que vous utilisez normalement lors de la formation de poids. Vos périodes de repos entre les séries dans la formation du circuit sont beaucoup plus courts, de sorte que vous devez utiliser des poids légers.

Articles Liés