Diabète Recettes et repas Plans

April 26

Avec l'aide d'experts, les diabétiques peuvent déguster des plats délicieux et rester en bonne santé. Que des conseils d'experts est disponible par l'American Diabetes Association (ADA). L'ADA fournit des plans de repas et des recettes pour toutes les occasions et tous les repas communs entre les deux, et vous serez surpris de tous vos choix.

Importance

Afin d'établir et de maintenir les niveaux de sucre dans le sang, les diabétiques doivent parvenir à un équilibre entre la consommation de la bonne nourriture et profiter de la qualité de vie. La nutrition est un aspect important de la gestion du diabète. Oubliez lutte contre limitations. Laissez les experts vous guider vers manger agréable et une vie saine. (Voir les références 1)

Aliments sains

Vous devez savoir ce que vous pouvez manger. Une vague idée que vous ne pouvez pas manger des sucreries et des glucides peut vous laisser sans espoir et confus. L'ADA explique groupes d'aliments, apprend à calculer les glucides et comment partie de vos aliments. L'ADA recommande que vous consultiez un expert ou une équipe pour déterminer vos besoins spécifiques. Mon conseiller alimentaire de l'ADA vous aide à compter les calories et les glucides, enseigne sur les aliments, et aide à des plans de repas. (Voir 2 références)

Plans de repas

La planification des repas pour les diabétiques implique calcul des glucides, contrôle de la partie et la compréhension du diabète pyramide alimentaire. Ces outils construire une base pour une alimentation saine. Compter de glucides pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang. L'ADA recommande de commencer avec 45-60 grammes de glucides par repas. Lisez les étiquettes lorsque cela est possible. Vous apprendrez à estimer les aliments en glucides sans étiquettes. Par exemple, un fruit de quatre onces a 15 grammes de glucides. N'oubliez pas d'inclure la graisse et des protéines à chaque repas pour l'équilibre. (Voir 3 références)
Création de votre plaque vous aide à manger les bonnes portions. Vous choisissez les aliments que vous voulez manger, mais vous devez manger de plus grandes portions de légumes non féculents que les aliments riches en amidon. Comme vous vous habituez à la méthode, vous pouvez obtenir plus de créativité avec les aliments que vous choisissez. Diviser une plaque de moitié. Puis diviser l'une des moitiés de moitié à nouveau. Servez les légumes non féculents, comme les tomates, les épinards ou concombre, sur la moitié indivise. Attribuer des féculents à l'une des plus petites sections. Les choix incluent grains entiers pain, les pâtes ou les pois. Placez la viande sans peau maigre ou substituts de viande dans l'autre petite section. Inclure huit onces de lait écrémé, six onces de yogourt sans gras, ou un petit rouleau avec un petit morceau de fruit frais ou une demi-tasse de salade de fruits. Comme vous devenez plus habile au niveau des parties et de réaliser les aliments que vous pouvez manger, vous pourrez voir les possibilités pour les repas agréables.

Recettes I

Certains mettent l'accent sur des recettes diabétiques de manger moins de graisses animales. Cela ne signifie pas que vous devez devenir végétarien. L'ADA propose une recette taco simple à décrire comment il est facile de réduire la graisse animale dans votre alimentation. Au lieu de servir la viande dans des tacos ou burritos, ajouter la purée de haricots rouges ou noirs. Habille la purée de haricots avec des assaisonnements à tacos ou pico de gallo, ou utiliser une garniture traditionnelle de tomates hachées et laitue romaine. (Voir Ressources supplémentaires)
Réduire la graisse sans sacrifier le goût. Utilisez yogourt sans gras mélangé avec du jus de lime frais. Servir avec des plats mexicains ou indiens. Utilisez asiago ou parmesan à la place du beurre.

Recettes II

L'ADA comprend une recette de chili sans viande.
Ingrédients
1 Tb. huile d'olive
1 C oignon coupé en dés
3 gousses d'ail, hachées
1 C chou vert haché
1 32 oz peuvent tomates, hachées grossièrement avec un liquide
De sauce 1 (8 oz) de tomates
1 C haricots noirs en conserve, rincés et égouttés
2 Tb. poudre de chili chaud
1 feuille de laurier
1 c. cumin
1/4 c. poivre de Cayenne
sel et poivre au goût
Mode de cuisson
Chauffer l'huile dans une grande casserole ou un faitout à feu moyen. Ajouter l'oignon et l'ail et faire revenir pendant 3 minutes. Ajouter le chou. Faire revenir pendant 3 minutes. Ajouter le reste des ingrédients. Porter à ébullition et laisser mijoter une heure jusqu'à épaississement. (Voir Ressources supplémentaires)


Articles Liés