Recette pour Snack Bars diabétiques

June 11

Souvent difficiles à trouver et coûteux à l'achat, snack-bars diabétiques constituent une source portable d'énergie sans affecter la glycémie. En utilisant la fibre fruit rempli et les grains entiers, maison diabétiques recettes snack-bar font la même chose. Tous les diabétiques doivent discuter de leurs besoins nutritionnels spécifiques avec un médecin ou une diététiste avant d'essayer une des recettes ci-dessous pour être certain qu'il s'insère dans leur plan alimentaire.

Maple raisins Bars à l'avoine

En utilisant une main ou le batteur sur socle, battre ensemble 1/2 c. margarine avec 1/2 c. granulé substitut de sucre - comme l'égalité ou Splenda - jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter 2 œufs, 1/2 c. compote de pommes naturel, 1 c. sans sucre de sirop d'érable et 2 c. l'extrait de vanille. Incorporer lentement dans 1-1 / 2 c. l'auto-augmentation de la farine et 2 c. cannelle moulue jusqu'à obtention d'une pâte. Utilisez une cuillère pour remuer dans 3 c. tout ou avoine démodée et 1 c. raisins secs. Appuyez sur la pâte dans un moule de 13 x 9 pouces non graissée et cuire au four pendant 30 minutes à 350 degrés jusqu'à ce que le centre soit cuit tout au long et un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir avant de couper en 24 barres.

Bars vanille noix

Mélanger dans le bol d'un robot culinaire: 1 c. la poudre de soja, 2 cuillères à soupe. graines de tournesol, 2 c. amandes, 3 c. poudre d'arrow-root, quart c. avoine entière, 4 pruneaux, 1 c. poudre de cacao et 1 c. raisins secs. Pulse à plusieurs reprises pour briser le mélange en une fine poudre. Éteignez le robot culinaire et ajouter 1 c. extrait de vanille, 1-1 / 2 c. écrou ou de beurre d'arachide, 1-1 / 2 c. miel ou sirop d'agave, 1 c. sirop de chicorée, 2 c. glycérine végétale, 2 c. lait ou du lait de soja et 1 cuillère à soupe. du jus de fruit. Pulse plusieurs fois jusqu'à ce que le mélange forme une pâte. Retirer du bol et placer sur un moule carré de papier parchemin mesure 4-1 / 2 pouces de chaque côté. Réfrigérer pendant au moins une heure avant de les couper en neuf carrés de moitié pouces de chaque côté.

Bars fruités

Battre tiers c. margarine ou de beurre avec 1-3 / 4 c. substitut de sucre cristallisé, comme l'égalité ou Splenda. Le mélange de margarine devrait être de couleur claire et moelleux de texture avant d'ajouter le suivant: 1 oeuf, 2 blancs d'oeufs et 2 c. l'extrait de vanille. Une fois bien mélangé, battre 1-3 / 4 c. l'auto-augmentation de la farine pour former une pâte ferme. Tournez la pâte sur une surface légèrement farinée et la diviser en quatre morceaux même. Façonner chaque morceau en un long journal de 5 pouces, et placer l'ensemble de ces sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Réfrigérer pendant au moins deux heures. Etaler la pâte en un rectangle de 12 par 4 pouces sur une surface farinée. Étaler 1/3 c. conserves d'abricots sans sucre (ou des confitures sans sucre) dans le centre de la pâte dans une bande de 1 1/2 -par-12 pouces. Plier les deux côtés de la pâte sur la garniture, la création d'un rouleau de 12 par cm 2. Placer la pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, joint vers le bas. Brossez 1 c. lait sur le dessus. Répéter l'opération avec le reste de la pâte, si on le souhaite. Cuire la pâte pendant 10 à 12 minutes à 400 degrés jusqu'à coloration dorée. Laisser refroidir complètement avant de couper et servir. Couper tous les 1 1/2 pouces le long de la bûche pour former des barres avec une couche de confiture au centre. Cela fait environ 30 bars.


Articles Liés