Conseils de Deer Scent

January 21

Rien ne va ruiner la chasse au chevreuil plus vite que le vent soufflant votre parfum à l'animal que vous êtes suivi. Une variété de trucs et astuces peuvent aider à augmenter vos chances de succès de chasse en éliminant votre parfum autant que possible.

Lavez vos vêtements

Tous les vêtements qui seront portés lors de la chasse doivent être lavés à "pas d'odeur" détergent à lessive. Avant de sécher vos vêtements, faire un parfum absorbeur. Prenez une vieille chaussette et le remplir à moitié avec du charbon actif. Utilisez un zip-cravate pour fermer la chaussette. Placez le parfum absorbeur dans la sécheuse avec vos vêtements lavés. Après tout est sec, placez vos vêtements dans un sac en plastique refermable (comme un sac poubelle) jusqu'à ce que vous êtes prêt à chasser.

Lavez votre corps

Lavez-vous avant chaque chasse - l'odeur de corps est l'un des odeurs humaines les plus évidents pour le cerf et va ruiner toute chasse. Savons et shampoings pour le corps spéciaux sont disponibles à l'achat à l'extérieur des magasins / de chasse. Vous pouvez également envisager d'utiliser un déodorant non parfumé. Soyez conscient des produits parfumés que vous utilisez avant votre chasse (tels que le dentifrice, gel pour les cheveux, lotions, crème à raser), qui peuvent tous être morts cadeaux de votre présence dans la brousse.

Pré-Hunt Préparation

Si possible, accrocher vos vêtements de chasse à l'extérieur dans la zone dans laquelle vous êtes de chasse. Cependant, gardez les vêtements loin des gaz d'échappement automobile, la fumée de bois ou d'autres parfums d'origine humaine. Lorsque habiller avant votre chasse, ne pas s'habiller trop chaudement, car cela pourrait conduire à la transpiration. Envisager la pulvérisation des bottes avec un spray de parfum éliminer. Si nécessaire, appliquer senteurs de couverture (tels que les parfums de la terre) à vos vêtements. Cependant, faire preuve de prudence au moment de choisir un parfum de couverture, comme des odeurs inhabituelles peuvent attirer l'attention des animaux curieux.


Articles Liés