Comment trouver Californie Truffes

October 5

Longtemps considéré comme une délicatesse, la truffe est le fruit souterrain d'un type de champignon. Alors que beaucoup de gens pensent de l'Europe comme la seule source de truffes, ces petits champignons aromatiques poussent également aux États-Unis dans des endroits comme la Californie du Nord, où plusieurs espèces de champignons truffiers peuvent être trouvés. Truffes vivent dans une relation symbiotique avec certains types d'arbres et on trouve couramment dans les vergers et les forêts autour de douglas, chêne, pin, noisettes et de hêtres. Attention creuser au bon moment autour de ces arbres peut révéler savoureuses truffes pour la prise.

Instructions

•  Ramassage des truffes pendant la saison des pluies lorsque le sol est humide, en particulier à partir de 10 et 15 jours après une bonne pluie. Comme hors-sol espèces de champignons commencent à mourir, les truffes sont généralement prêts à récolter.

•  Sélectionnez un arbre qui truffes Californie sont connus pour se développer autour. Cherchez trous faits par les écureuils, les tamias et autres rongeurs qui creusent pour les truffes pour le fourrage. En particulier, la Californie à dos rouge campagnol est friands de truffes.

•  Racler les feuilles du sol environnant l'arbre avec le râteau. Cassez le sol soigneusement avec le râteau à environ 3 à 4 pouces de profondeur. Prenez soin de ne pas travailler trop vigoureusement ou vous risquez d'endommager les truffes.

•  Scannez le sol de la truffe que vous travaillez. Truffes Californie apparaîtront comme tubéreuses et verruqueux nodules qui peuvent varier en taille de 1 à 4 pouces de diamètre, en moyenne. La couleur de la truffe Californie peut varier du noir au brun, rouge ou blanc.

•  Placez les truffes que vous trouverez dans un sac en papier qui permet à l'humidité d'échapper. Cela permet de garder les truffes fraîches.

Conseils et avertissements

  • Ne pas stocker truffes Californie dans un sac en plastique ou des conteneurs fermés, comme l'humidité qui recueille dans les altère rapidement les truffes.
  • Sauf si vous êtes un expert dans l'identification des champignons ou si vous connaissez un expert qui peut les identifier, ne pas collecter ou de manger des champignons sauvages pour éviter de manger des champignons toxiques accidentellement. Beaucoup de champignons sauvages qui peuvent ressembler à la truffe sont toxiques. Par exemple, amanite, quand il est jeune, et champignons de puffball peau de porc, qui peuvent être confondus pour les truffes, sont hautement toxiques.

Articles Liés