Géorgie Conseils de Deer Hunting

March 30

Géorgie Conseils de Deer Hunting

Le chasseur de cerfs moyenne des récoltes Géorgie 1.5 cerfs une saison. Il prend le chasseur moyenne 14 jours pour récolter un seul cerf. En 1980, il a fallu le chasseur moyenne 31 jours pour récolter un cerf, la moyenne étant de 0,4 par saison. En 2002, l'estimation pré-chasse dans l'état était de 1,2 million de cerfs. Au cours des 20 dernières années, la récolte de jeunes mâles en Géorgie a diminué, tandis que la récolte de mâles de qualité a augmenté.

Hunt dans les régions plus développées à basse altitude lorsque dans le nord de la Géorgie. Il ya quelques cerfs à des altitudes plus élevées dans le nord de la Géorgie parce que les cerfs ont uniquement des fournitures d'aliments naturels, par opposition à la fourniture par l'homme dans des altitudes plus basses. Chasse au cerf dans le nord de la Géorgie peut être difficile en raison de la concurrence. Cette zone est remplie de chasseurs. Chasseurs d'armes à feu dans ce domaine avaient un taux de réussite de 3 pour cent respectable en 2007 en raison de la faible nombre de cerfs à haute altitude et un terrain accidenté.

Aller à Burke, de Washington ou des comtés Wilkes pour trouver le meilleur cerfs dans le centre de la Géorgie. La plupart des régions dans le centre de la Géorgie ont des densités de cerfs raisonnables, et il ya quelques zones surpeuplées comme ils l'ont été sous-récoltés. La population de cerfs dans le centre de la Géorgie est en bonne santé dans la plupart des régions en raison de la volonté des chasseurs à la récolte de biche et un programme de gestion de la qualité de la population.

Hunt dans le domaine de la Géorgie du sud, où la rivière Altamaha traverse la région. Cette zone est considérée comme une bonne habitat du cerf. Bullard Creek possède 14 000 hectares de terres publiques chasse sur Altamaha près Hazelhurst. Éloignez-vous des comtés du nord de la Géorgie du sud comme ils ont vu une diminution de la population de cerfs au cours des dernières années. Le déclin de la population de cette région est à cause de la chasse excessive ainsi que des prédateurs comme les coyotes.


Articles Liés