Faits intéressants au sujet Deer Hunting

May 9

Faits intéressants au sujet Deer Hunting

Parole IQ décrit cerfs comme un animal ou un mammifère ongulé appartenant à la classification scientifique "cervidés." Les mâles sont généralement indiqués par leurs bois. Quelques exemples d'animaux de la famille des cerfs wapiti, rennes, cerfs de Virginie, l'orignal et le caribou. Le site Web Faits sur les Etats Cerf Cerf sont chassés pour la nourriture par les animaux prédateurs et les humains partout dans le monde.

Indien de l'Amérique Deer Hunting

Faits à propos de Deer Unis, les premiers Amérindiens chassaient les animaux pour la nourriture, des vêtements, des matériaux de construction, des couvertures, et même de faire des cordes à l'arc. Le Guide de la chasse au cerf déclare la chasse au début par les Indiens a eu lieu sur de vastes quantités de terres, et de bons chasseurs de cerfs ont généralement été vénérés par leurs tribus.

Contrôle de la population

Selon des informations de contrôle de la faune de l'Université Cornell, la chasse au cerf dans les années 1900 était réglementée et a conduit à la mise en danger des espèces. organismes de la faune de l'État des règlements pour la chasse au cerf, tels que l'interdiction de la chasse au cerf femelle éventuellement placés. Ces restrictions ont permis à la population de cerfs de croître à quelque part autour de 20 millions d'ici à 2000. Ce qui est considéré comme un énorme succès pour les groupes de gestion de la faune.

Chasse Emplacements

Chaque Etat détermine ses propres lois et règlements pour la chasse au cerf, et chaque Etat a ses propres services de gestion de la faune qui suivent la population de cerfs. Choisir le bon endroit pour la chasse permet tue plus faciles. Selon JJ Smith de Deer Hunting In.com, la probabilité de tuer un trophée digne cerf est meilleure dans les Etats avec des problèmes de surpopulation comme l'Alabama.

Prendre le stand

Une méthode de chasse au chevreuil populaire est de prendre objectif d'une plate-forme surélevée. Le chasseur a un net avantage avec cette méthode de chasse comme il est au-dessus de la ligne de vue pour un cerf. Cela permet aussi le chasseur n'a pas été détectée par l'odeur que l'odeur est facilement dispersé quand sur le sol.

Considérations

Le Guide de la chasse au cerf affirme qu'il est parfois difficile de tuer le cerf parce que les animaux ont des sens avancés. Par exemple, le champ de vision d'un cerf est d'environ 300 degrés, ce qui lui permet de voir dans presque un cercle complet. Son nez est pensé pour être près de 1000 fois plus sensible aux odeurs que le nez humain. Cela permet au cerf de sentir une menace humaine à beaucoup d'autres distances.


Articles Liés