Faits intéressants au sujet du Grand Héron

August 13

Faits intéressants au sujet du Grand Héron

Le plus grand des hérons d'Amérique du Nord, le grand héron aussi grand que 52 pouces. Le grand héron est un appareil long de rivières, les ruisseaux, les ruisseaux, les lacs, les étangs, les marais et autres zones humides à travers sa gamme. L'oiseau chasse pour son repas le long de la rive, à l'aide de longues jambes à patauger dans l'eau et un projet de loi forte pour attraper sa proie.

Chasse

Le grand héron peut patiemment debout immobile pendant de longues périodes car il arpente le sol et de l'eau en dessous, en attendant que tout signe de mouvement. Le héron attendra minutes jusqu'à ce que le poisson arrive par ou jusqu'à ce que l'oiseau décide que rien ne se trouve sur son chemin. Le héron se déplace ensuite quelques verges et assume sa position à nouveau, avec seulement les yeux et la tête mobile. Si proie ne vient à portée, le héron fait un pas vers sa victime et se déroule son long cou de poignarder à elle avec son long bec. Un héron succès avale alors son repas la tête la première. À l'occasion, le héron va avaler un poisson trop gros, entraînant la suffocation des oiseaux - parfois jusqu'à la mort.

Divers régimes

Bien que les poissons et les grenouilles constituent l'essentiel de l'alimentation de la plupart des grands hérons, l'oiseau, selon le site Cornell Lab of Ornithology, adaptera si d'autres sources de nourriture sont abondantes. Campagnols, de petites créatures ressemblant étroitement à des souris, sont parmi les animaux hérons opter pour. Quelques hérons vont manger des lézards et de petits serpents, ainsi que d'autres oiseaux.

Heron Sounds

Les sons un grand héron bleu marques sont généralement fort quand il rompt son attitude silencieuse. L'oiseau, quand sursauter en vol, va produire un bruit comme "auuuk» et l'approche de son compagnon tout de nidification, le héron va "roh-roh", selon l'OMS le site de l'arrière-pays. À vol d'oiseau, il sera parfois émettre un son "eeee" aléatoire.

Menaces à Hérons

Le grand héron plein développement n'a pas beaucoup d'ennemis à l'état sauvage. Le seul rapace grande et assez forte pour tuer l'un est un aigle. Les jeunes et les oeufs dans le nid sont soumis à la prédation par les oiseaux comme les corneilles, les corbeaux, les hiboux et faucons. Le raton laveur piller un nid de héron, manger les oeufs et emporter les oisillons. Le temps froid qui vient après poussins éclosent peut les tuer, de même que de fortes pluies. La famine, le drainage de l'habitat et la perturbation des sites de nidification sont aussi des problèmes cette espèce rencontres.

Géographie

Le grand héron se reproduisent aussi loin au nord que le sud de l'Alaska et dans la plus grande du Canada central. L'oiseau se dirige généralement au sud de lieux intérieurs, comme le gel empêche d'accéder à l'eau. Ces hérons bagués à l'étude au Canada ont volé aussi loin au sud que des endroits comme le Honduras et Cuba. Parfois, un héron va choisir de rester dans un endroit froid, mais la météo sévère peut retrouver ce qui en fait une erreur fatale.


Articles Liés