Procédures d'urgence pour un bus

May 20

Procédures d'urgence pour un bus

En général, les voyages en bus passent bien, mais les appels d'urgence occasionnels pour les procédures d'urgence bus bien planifiés. Pour la sécurité générale de passagers l'école et les bus publics doit avoir des plans d'urgence aménagé. Dans le cas des passagers d'un autobus scolaire, selon le Conseil de l'éducation, il devrait y avoir deux fois mis de côté chaque année scolaire pour les autobus scolaires des exercices d'urgence avec le chauffeur de bus affecté.

Responsabilités d'urgence Bus Driver

Dans le cas où un bus est bloqué ou rendu incapable de fonctionnement, le chauffeur de bus doit aviser le bureau de transport et fournir le nombre et l'emplacement de l'autobus et fournir des détails sur l'invalidité. En cas d'accident, urgence médicale grave ou un incendie du moteur ou autre partie du bus, chauffeur de bus doit aviser les autorités appropriées. Les chauffeurs d'autobus doivent remplir tous les rapports de toute les premiers soins, des blessures graves et si les passagers ont dû être prises pour recevoir des soins médicaux. Le chauffeur du bus explique toutes les procédures d'urgence pour les passagers. Dans le cas où un chauffeur de bus est rendue incapable, un chef de file de l'élève ou de bus, d'auxiliaires prend en charge le bus et met en œuvre des procédures de communiquer avec le bureau de transport de dépêcher un bus et chauffeur de bus de remplacement.

Évacuation

Dans le cas d'une urgence de bus où le bus doit être évacué, d'abord le contact doit être éteint et le frein d'urgence devrait être libéré. Evacuation procède de l'arrière si le bus est bloqué par l'avant et par l'avant si l'arrière de l'autobus est endommagé. Tous les effets doivent être laissés sur le bus. Dans le cas d'une urgence de bus scolaire des élèves plus âgés aident les plus jeunes élèves à descendre de l'autobus. Les passagers doivent laisser une ligne à la fois et d'une manière ordonnée. Une fois quitté le bus scolaire, les passagers doivent se tenir à 100 pieds de l'autobus avec facultés affaiblies ou endommagées. Les passagers ne sont pas autorisés à demander un tour d'un passant ou de marcher le reste du chemin vers leur destination finale. Dans le cas d'un accident chaque passager doit être examinée pour des blessures possibles.

Équipement d'urgence

L'équipement de secours doit accompagner chaque bus pour les cas d'urgence. Une trousse de premiers soins doit être présent sur le bus à tout moment et inspectés régulièrement du contenu approprié en cas d'urgence. cartes d'urgence doivent être disponibles aussi bien, avec les numéros de téléphone appropriés, y compris le département de la police, des services médicaux d'urgence et le numéro de bureau de transport. Drapeaux ou des fusées éclairantes doivent également être sur le bus en tant que dispositifs d'alerte en cas d'urgence ou d'accident.


Articles Liés