Faits intéressants au sujet du monument de Washington

October 29

Faits intéressants au sujet du monument de Washington

Le Washington Monument métiers de hauteur au-dessus de la capitale de la nation et a été mis en place pour honorer le «père de la patrie," George Washington. Le Congrès Continental a voté en faveur d'ériger une statue en l'honneur de Washington dès 1783. Les contraintes financières et les besoins imprévus d'un pays en croissance et en évolution, cependant, retardé l'achèvement de nombreuses années. Le produit fini se présente comme un rappel de la façon dont Washington a contribué à façonner la nation.

Histoire

Suite à la résolution initiale 1783 par le Congrès continental de construire un hommage à Washington, le projet a été rapidement mis à l'écart en raison d'un manque de fonds. Le concept de la statue originale était une statue équestre de Washington. À la mort de l'ancien président en 1799, il a été renouvelé la ferveur pour créer une statue en son honneur. L'argent était toujours un problème pour la jeune nation, et les désaccords ont eu lieu au cours de la conception de la statue et l'emplacement. Enfin, en 1832, que le 100e anniversaire de la naissance de Washington approchait, le nouvellement formé Washington National Monument Société se mit à collecter des fonds pour la statue. En 1836, l'architecte Robert Mills a remporté la commission pour le projet.

Construction

Mills avait un concept pour un obélisque de 600 pieds qui se rétrécit vers le haut et est à quatre côtés. Mills a également prévu pour une colonnade circulaire à la base avec des statues de Washington et 30 autres héros de la guerre révolutionnaire. Son budget prévisionnel était de 1 million de dollars, une somme exorbitante pour l'époque. En 1848, la société avait levé juste $ 87,000 et la construction a commencé pour seulement l'obélisque, avec pas de plans pour la colonnade. Ils ont demandé aux états individuels de faire don de pierres pour être inclus dans les murs du monument. En 1855, le financement tarie et le projet a été interrompu. Construction a repris en 1879 et a finalement été achevée en 1884. Le monument ouvert au public en 1888.

Dimensions et matériaux

Quand la construction a repris en 1879, le US Army Corps of Engineers est intervenu pour aider à assurer la sécurité et la stabilité du monument massif. Ils ont décidé la fondation du monument ne pouvait pas soutenir la hauteur de 600 pieds destinés et construits à une hauteur de 550 pieds à la place. Au moment de son achèvement, il était le plus haut bâtiment du monde, et reste structure de pierre le plus haut du monde et le plus grand bâtiment à Washington DC La base du monument mesure 55 pieds 1 ½ pouces de largeur. Il contient 36 491 blocs, de marbre sur les murs extérieurs et les blocs donnés par les Etats et territoires qui bordent les murs intérieurs. Elle est surmontée d'une pointe d'aluminium qui agit comme un paratonnerre.

Visiter le Monument

Le monument est ouvert aux visiteurs tous les jours de l'année à l'exception du 4 Juillet et la fête de Noël. Il ferme à 17 heures par jour en hiver et reste ouvert jusqu'à 22 heures en été. La structure est libre pour visiter, mais exige un billet. A l'intérieur du monument sont un ascenseur et un escalier avec 987 marches. Le Washington Monument fait partie d'un système de parc qui est supervisé par le National Park Service. Il est inclus dans les parcs nationaux Mall et Memorial. En plus de la National Mall et le Washington Monument, la région est le foyer de la Lincoln, Jefferson et le Vietnam commémoratifs, entre autres.


Articles Liés