Sel Détachage De Suede

March 13

Daim est produite à partir de la peau de moutons, de chèvres ou de cerfs. Il est un cuir très souple par rapport à d'autres types de cuir il devrait donc être soigneusement entretenu. Vous devriez enlever les taches dès que vous le remarquez. Le sel est le type le plus difficile de la tache à enlever à partir de cuir de daim.

Retrait d'un sel Stain

Vous pouvez enlever les taches de sel 1 c. de vinaigre blanc par tasse d'eau que vous utilisez. Veillez à utiliser ce rapport; trop d'eau ou de vinaigre pourraient endommager le daim. Trempez une serviette ou un chiffon dans la solution et essuyer le cuir propre de la tache de sel. Répétez ce processus si nécessaire. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, laisser le cuir sec. Vous pouvez accélérer le processus de séchage en plaçant le cuir mouillé sur un radiateur, mais ne pas le placer sur quelque chose qui est très haute température ou le cuir pourrait être ruiné.

Autres techniques

Au lieu d'utiliser un chiffon, vous pouvez utiliser une brosse, mais soyez prudent. Racler le tissu trop fort peut l'endommager. Brosses à dents électroniques ont également été utilisés pour enlever les taches de sel de suède.

Points à considérer

Ne jamais utiliser de l'huile de vison à nettoyer ou à prévenir les taches de sel; ce qui cause le cuir à avoir une surface graisseuse. Après vous êtes fait enlever les taches de votre cuir, vous devez stocker hors du soleil direct. L'exposition à trop de soleil peut endommager le cuir. Si il ya des morceaux de métal sur vos vêtements, assurez-vous qu'ils sont toujours à sec, avec un éclat brillant, pour prolonger la vie du métal.


Articles Liés