Comment Brider un cochon à la broche

March 22

Comment Brider un cochon à la broche

La partie la plus critique de la torréfaction un cochon entier est bien il Traverses à la broche. Comme la viande cuit les fibres musculaires et les tendons perdent leur cohésion et se détache de l'os. En outre, la rotation constante de la carcasse provoque la viande de changer continuellement la position. Ensemble, ces problèmes peuvent provoquer le cochon de tomber littéralement en dehors de son propre poids. Pour éviter cela, vous devez Truss un cochon à la broche si la carcasse n'est pas capable de se déplacer pendant la cuisson.

Instructions

•  Placer le porc sur une surface de travail plane. Insérez la broche entre les jambons des quartiers arrières de porc. Exécuter la broche le long de la colonne vertébrale, à l'intérieur de la cavité du corps de porc, à travers la gorge de porc et de sa bouche.

•  Tirez la broche par le porc, avec vos mains, jusqu'à ce que le porc est centrée sur la broche. Saisissez la broche juste derrière quarts arrière du porc et pousser la broche fermement contre queue la fin du cochon.

•  Utilisez les ciseaux pour couper une longueur de 12 pouces de ficelle pour chaque période de six pouces de la colonne vertébrale du porc, y compris le cou. Par exemple, si la colonne vertébrale du porc est de trois pieds de longueur, de la queue à la tête, vous aurez besoin de couper six pièces de 12 pouces de ficelle.

•  Insérez le fil dans le chas de l'aiguille à brider. Commençant immédiatement avant de croupe de porc, insérer l'aiguille dans le dos du porc, de l'extérieur, le long de la colonne vertébrale. Enfoncez l'aiguille dans la cavité du corps du cochon. Accédez à l'intérieur de la cavité corporelle et retirez l'aiguille et de la ficelle à travers. Assemblage vers le haut par le porc, le long du côté opposé de la colonne vertébrale, à partir de l'intérieur vers l'extérieur. Retirez l'aiguille de la ficelle et attachez la ficelle dans un noeud carré serré. Couper les extrémités de la ficelle, de sorte qu'il ne brûle pas, environ 1/8 de pouce au-dessus du nœud avec les ciseaux. Répéter la procédure, tous les six pouces, sur toute la longueur de la colonne vertébrale.

•  Assembler les pattes avant et arrière ensemble, le long des os de la jambe, avec l'aiguille et de la ficelle de la même manière que la colonne vertébrale est cousue à la broche. Couper les extrémités de la ficelle de 1/8 po au-dessus du nœud.

•  Attachez les extrémités de la face avant et arrière jambes ensemble avec de la ficelle. Couper les extrémités de la ficelle.


Articles Liés