Comment enlever la neige Sel De Ugg Boots

March 22

Comment enlever la neige Sel De Ugg Boots

sel de neige peut être un grand avantage pour vous empêcher de glisser sur les rues et les trottoirs enneigées ou verglacées. Mais ce sont de mauvaises nouvelles pour le suède et des chaussures en cuir, comme des bottes Ugg. Le sel peut laisser des traces blanches après une promenade à l'extérieur en hiver. Le fabricant recommande que les consommateurs traitent leurs bottes en peau de mouton avec Ugg Australia Protector avant de les porter pour la première fois pour aider à prévenir et à réduire les taches de sel. Toutefois, si les taches se développent sur les bottes, il ya un certain nombre de façons de les éliminer.

Instructions

1 Mouillez vos bottes en daim Ugg légèrement avec de l'eau froide, en utilisant vos mains. Mettez quelques gouttes de Ugg Australia Cleaner sur une éponge humide et frottez doucement sur la zone touchée. Rincer la chaussure avec de l'eau froide. Stuff papier froissé dans les bottes pour les aider à conserver leur forme pendant le séchage. Laissez sécher les bottes lentement et naturellement, loin de la chaleur ou du soleil. Lorsque complètement sec, brossez vos bottes avec une brosse à poils souples pour élever la sieste.

2 Mélangez quelques gouttes de détergent à vaisselle à l'eau froide. Spot-tester votre suede boot dans un endroit peu visible avant de nettoyer toute la chaussure. Trempez le chiffon dans la solution de savon, tapotant les taches de sel. Ne frottez pas car cela peut enlever une partie de la couleur de la chaussure. Laisser le démarrage sécher naturellement, avec du papier froissé farci à l'intérieur. Si les taches sont toujours visibles, répéter le processus si nécessaire. Lorsque vos bottes sont complètement secs, brossez doucement la sieste avec une brosse douce.

3 Nettoyez lisses bottes Ugg en cuir en mélangeant des parties égales de vinaigre blanc et de l'eau. Trempez un chiffon dans la solution. Spot-test sur votre chaussure dans un endroit discret pour voir si le vinaigre va enlever la couleur de démarrage. Tamponnez la tache sur votre botte. Rincer la chaussure avec un chiffon humide. Essuyez-le avec une serviette sèche. Autoriser les bottes sécher à l'air. Buff les avec un chiffon doux.

Conseils et avertissements

  • Vaporisez vos bottes avec un protecteur hydrofuge plusieurs fois pendant la saison d'hiver pour prévenir ou diminuer le risque de taches de sel dans l'avenir. L'application d'un traitement une fois par semaine - après vos bottes ont été nettoyé et séché - est une bonne idée si vos bottes sont souvent exposés au sel de neige.
  • Empêcher lignes de sel de se former sur vos bottes en utilisant une éponge humide pour amortir l'ensemble du cuir supérieur uniformément dès que vous arrivez à l'intérieur. Farcir les bottes avec du papier et leur permettre de sécher à l'air.
  • Si les lignes d'eau apparaissent après détachage, amortir la totalité de votre chaussure et laissez sécher à l'air loin de la chaleur et de la lumière du soleil. Humidification et de séchage de la chaussure uniformément permettra d'éliminer la plupart des lignes d'eau.
  • - Ne pas utiliser de l'eau chaude pour nettoyer bottes en daim, comme le retrait et la décoloration peuvent en résulter.

Articles Liés