Faits intéressants au sujet des voitures hybrides

August 8

Faits intéressants au sujet des voitures hybrides

Dans l'automobile, hybride signifie simplement que la voiture est capable de fonctionner hors de deux sources de combustibles différents. Les voitures hybrides sont une nouvelle génération de véhicules conçus pour fonctionner hors d'une batterie rechargeable en conjonction avec un moteur à essence. Une combinaison de prix élevés du carburant et d'une conscience environnementale élever hybrides ont fait gagner en popularité, et forcé les fabricants d'affiner la science de ces voitures très intéressantes.

Histoire

La première unité de puissance hybride a été produit par Ferdinand Porsche, fondateur de la société Porshe, en 1900. Il a été daigné aller dans une voiture faite par le Hofwagenfabrik Ludwig Lohner & Co., une société coachmaking à Vienne. La première voiture hybride, qu'il a appelé un Vivus Semper ou «toujours vivant», avait un moteur deux-combustion, avec un moyeu de moteur électrique conçu pour stocker de l'énergie dans une batterie. Le modèle "mixte" a été fabriqué et publié en 1902, et est considéré comme la première voiture hybride fonctionnant pleinement.

Commercialisation

Bien que cette technologie a été presque immédiatement appliquée à avions, trains et bateaux, il a fallu près d'un siècle pour qu'elle atteigne le marché automobile. La première voiture hybride commercialisée n'a pas frappé le marché jusqu'en 1997, lorsque Toyota a commencé à vendre la Prius. Depuis la Prius a commencé à vendre aux États-Unis presque chaque grand constructeur automobile a emboîté le pas et soit sorti d'une voiture hybride ou publié un prototype et le calendrier de production prévu pour une nouvelle ligne hybride.

Fonction

Un moteur hybride utilise à la fois de l'électricité et de l'injection de carburant dans le but de rendre la voiture plus efficace. Quand une voiture hybride augmente sa vitesse, il utilise le moteur de gaz pour alimenter l'accélération de la voiture; lorsque la voiture est en roue libre, marche au ralenti ou à l'arrêt, il passe automatiquement à la batterie pour le pouvoir. Certains modèles utilisent également la puissance de la batterie afin de fonctionner la voiture à basse vitesse, et d'aider le moteur à gaz en montée ou en passant. Chaque modèle de voiture hybride utilise la puissance un peu différemment. Toutes les voitures hybrides sont conçus pour réduire les émissions de carburant du véhicule et économiser le carburant précieux.

Avantages

Les voitures hybrides émettent jusqu'à 90 pour cent moins de polluants toxiques que leurs équivalents ne-gaz. En conséquence des mêmes gains d'efficience qui font de cette réduction de déchets possible, certaines voitures hybrides obtiennent jusqu'à 50 à 60 miles par gallon, soit trois fois plus que la plupart des voitures seulement au gaz dans leur classe. Les voitures hybrides émettent également le bruit du moteur nettement moins que les voitures conventionnelles. Le système d'alimentation est extrêmement faible entretien ainsi, dans la plupart des cas de recharge naturellement que la voiture fonctionne.

Incentives

Conduire un SUV standard coûte 10 cents par mile en fonction du prix du gaz; une voiture conventionnelle coûte 8 cents par mile. Une voiture hybride, en revanche coûte en moyenne de 3 cents par mile. Si les économies de carburant ne sont pas suffisamment incitatif pour acheter l'hybride, les deux constructeurs automobiles et le gouvernement des États-Unis ont travaillé à adoucir l'affaire. Depuis 2005, le gouvernement des États-Unis ont proposé une taxe radiation qui peut être autant que 5000 $. Aussi, pour compenser le coût de réparation coûteux sur les voitures hybrides, la plupart des fabricants offrent au moins une garantie de cinq ans, et un grand nombre de pièces individuelles des voitures viennent avec une garantie à vie. Les voitures hybrides se déprécier à un taux significativement plus faible que les voitures classiques, en partie parce que la demande pour les hybrides d'occasion est extrêmement élevé.


Articles Liés