La meilleure façon de préparer un repas

January 18

Certaines personnes aiment cuisiner et pourraient heureux de passer des heures dans la cuisine à expérimenter avec les ingrédients. D'autres préfèrent manger à l'extérieur chaque fois qu'ils le peuvent et faire cuire seulement lors d'occasions spéciales, telles que les vacances ou les réunions de famille. Peu importe la raison pour la préparation d'un repas, un peu de planification peut aller un long chemin vers l'expérience semble sans effort.

Recherchez une recette

Gardez un oeil sur les recettes dans les journaux, les magazines ou en ligne. Fixer des objectifs réalistes. Si vous cuisinez rarement, choisir des recettes avec peu d'ingrédients qui peuvent être préparés rapidement. Si vous préparez souvent, être ambitieux. Créer un plat de signature en ajoutant vos propres épices ou des sauces aux recettes familières.

Connaître le nombre de personnes que vous serez cuisson pour, ainsi que les restrictions en matière de santé ou alimentaires qui peuvent conduire à l'élimination des ingrédients clés, tels que le sel, la viande ou le blé.

Ingrédients

Regardez sur des étagères ou dans le garde-manger de déterminer quels ingrédients vous avez déjà sous la main. Cela réduit le stress parce que vous savez avant de commencer à cuisiner ce que les éléments nécessaires de l'épicerie. Découvrez quels ingrédients ont expiré, gâté ou perdu son efficacité et mélanger ces derniers. Remplacer avec des ingrédients frais qui ont meilleur goût et aider à prévenir les clients de tomber malade.

Matériaux de préparation

Avoir en main la bonne taille et le type de plat, car cela influe sur le produit fini. Utilisez des cuillères de mesure appropriés et liquides et secs tasses à mesurer pour assurer le bon mélange d'ingrédients. Quand une recette demande zesteurs, centrifugeuses ou des ustensiles étalement spéciaux, de déterminer si vous avez sous la main. Chercher ce que signifie, en agitant, plier ou battre pour vérifier que vous avez tous les ustensiles nécessaires pour effectuer chaque tâche.

Temps

Quand une recette utilise une terminologie non familière, chercher les mots avant de tenter de faire cuire. La recette peut nécessiter plus de travail et de temps que prévu, ce qui est bon de savoir avant de commencer à cuisiner. Lors de la cuisson pour les grands groupes ou si le repas implique beaucoup de travail de préparation, hacher, trancher, déchiqueter et dés le jour ou deux avant la cuisson. Cela économise du temps le jour où le repas sera cuit et permet plus de temps pour socialiser avec les clients.


Articles Liés