Hawaiian Recette de glace pilée

January 8

Glace pilée comme dessert remonte 1000 années au Japon et a été en fait mis à Hawaii par des artisans japonais. Bien que chaque culture a sa propre version de la combinaison, de la glace pilée hawaïen est distinct pour sa texture fine râpé et comporte souvent des sirops spécialement formulés pour cette texture.

Ce qu'il vous faut

Pour faire de la glace pilée hawaïenne vous aurez besoin d'un mélangeur ou un broyeur à glace électrique, glace, sirop aromatisé - saveurs populaires comprennent la pastèque, fraise, citron, ananas pina colada et - une tasse et une cuillère. Vous pouvez acheter des sirops aromatisés de distributeurs en ligne comme Prairie Moon (voir Ressources). Les prix pour un rasoir électrique commencent à environ 35 $.

Rasé Recette de glace

Pour obtenir de la glace à la bonne consistance pour la glace pilée hawaïenne, mettre deux tasses de glace régulier dans le mélangeur et broyer en petits morceaux. Selon la capacité de votre mixeur, vous devrez peut-être écraser plusieurs lots si vous servez de la glace pilée à plusieurs personnes. Vous devriez idéalement avoir des éclats de glace de la taille de la chapelure, ou aussi petit que vous pouvez les obtenir.

Si vous utilisez un rasoir électrique, glace de processus dans le compartiment de rasage électrique comme indiqué par le manuel d'utilisation de la machine.

Verser la glace dans une tasse ou un verre et garnir de un à deux verres à liqueur de sirop, en fonction de vos préférences personnelles. Maintenant, vous avez la glace rasée hawaïenne. Pour un changement de plaisir, essayez crémeux style de la glace pilée en combinant sept onces de lait évaporé ou condensé avec 1 once de sirop aromatisé, puis verser une à deux coups du sirop à la crème sur votre glace pilée. Sirop de crème restes conservera, réfrigéré, pour un maximum de cinq jours.

À propos de la vraie glace rasée hawaïenne

Glace pilée hawaïenne est distinct parce que les sirops ne tombent pas au fond de la tasse, mais restent en suspension dans les particules de glace. Traditionnellement, les haricots azuki rouges sont ajoutés à la fin d'une tasse de glace pilée - ou «glace de rasage" comme on l'appelle ici - mais ces jours vous pouvez trouver de la glace qui se cache au fond de votre tasse. Glace pilée hawaïen est généralement servi avec une paille et une cuillère. Choix de saveurs populaires peuvent inclure des fruits tropicaux comme la papaye ou lilikoi, avec un arc en ciel (de cerise, orange et vanille bleu) un choix fréquent des enfants.


Articles Liés