Comment préparer des repas traditionnels macédoniens

July 21

Comment préparer des repas traditionnels macédoniens

La République de Macédoine (à ne pas confondre avec la province du nord de la Grèce avec le même nom) est un pays indépendant en Europe du Sud qui faisait autrefois partie de la Yougoslavie. Sa cuisine est influencée par les styles de cuisine de la Méditerranée, en particulier la Grèce, et du Moyen-Orient, en particulier la Turquie.

Vous pouvez servir un repas traditionnel macédonien sans avoir à maîtriser la complexité de ses plats les plus difficiles. En se concentrant sur les types de produits, du pain, des yaourts et des plats simples préparés autochtones aux tables macédoniens, vous pouvez servir un repas complet qui est à la fois authentique et délicieuse.

Instructions

Préparer un repas traditionnel macédonien

1


Shoska caractéristiques de salade de tomates hachées.

Servir une salade simple comme Shopska salade pour commencer votre repas; il est très populaire en Macédoine et apparaît fréquemment à la table là-bas. Shopska salade est facilement préparé en combinant hachées tomates, concombres et oignons avec du fromage feta émietté, et de les jeter avec une vinaigrette. Ou vous pouvez simplement Assaisonner la salade avec de l'huile de tournesol, l'huile de cuisson le plus populaire en Macédoine, comme le tournesol est une culture locale.

2


Boulettes de viande sont un plat typique principal en Macédoine.

Vous aurez envie de servir un plat à base de viande pour votre plat principal. Agneau ou de bœuf brochettes - de petits morceaux de viande marinée grillée sur des brochettes - sont des plats très typiques macédoniens. Boulettes de viande sont également souvent servi, et sont faciles à faire.

Pour rendre les boulettes de viande, mélanger une livre de boeuf haché avec une demi-tasse d'oignon râpé, une cuillère à soupe d'ail haché, le sel et le poivre au goût. Puis ajouter 1/4 cuillère à café d'origan séché 1/8 cuillère à café et de menthe séchée. Retirez les croûtes de 1 ou 2 tranches de pain blanc, les humidifier avec une demi-tasse d'eau ou de vin blanc, et mélanger dans le mélange de viande avec un oeuf. Façonner en boulettes, enrober légèrement de farine, et les faire frire dans l'huile végétale. Cuire jusqu'à ce que doré et cuit tout au long. Servir dans un plat allant au four chaud.

Servir les boulettes avec du riz blanc et un pain plat, comme pita, qui est populaire en Macédoine.

3


Tavche Gravche sont les haricots préparés de style macédonien.

Vous pouvez offrir à vos invités plusieurs plats d'accompagnement de légumes. Certains légumes indigènes à la Macédoine comprennent les aubergines, les concombres, les champignons, les poivrons, les tomates et les pommes de terre. Une autre bonne idée pour un plat d'accompagnement serait Tavche Gravche, ou haricots macédoniens.

Préparer ce traitement par une livre de haricots blancs secs (ou l'équivalent dans les haricots en conserve, soit 3 ou 4 boîtes de 15 onces). Si vous utilisez des haricots en conserve, les égoutter et bien les rincer. Hacher un oignon et le faire revenir dans une demi-tasse d'huile d'olive avec 2 ou 3 morceaux de poivron rouge ou paprika séché. Ajouter ce mélange aux haricots lavés et égouttés. Mettre dans un plat allant au four et ajouter le sel, le poivre, le persil frais haché et de menthe quelle que soit la quantité que vous souhaitez. Cuire au four pendant environ une demi-heure à 350 degrés.

4


Cerises, les prunes et les raisins sont un dessert traditionnel et rafraîchissant.

Vous pouvez servir des fruits frais et une pâtisserie comme les baklavas à compléter votre repas macédonien authentique. Baklava est difficile à préparer, de sorte que vous voudrez peut-être acheter dans une boulangerie locale grecque. Si vous n'êtes pas à proximité d'un tel boulangerie, simplement servir des fruits frais tels que les cerises, les prunes et les raisins. Si vous pouvez trouver du lait de yaourt de chèvre, il est un excellent accompagnement pour les fruits; Macédoine est célèbre pour ce produit laitier délicieux.

5


Le café turc est une boisson préférée en Macédoine.

Si vous pouvez trouver un vin ou d'alcool macédonien authentique, servir ces avec votre repas. Rakia est une liqueur à base de raisins, et mastika est une boisson alcoolisée au goût de réglisse. Autres boissons typiques - et un peu plus facile à trouver - comprennent les boissons de fruits, thé et café turc doux noir.


Articles Liés