Faits intéressants au sujet des loutres de mer

July 11

Faits intéressants au sujet des loutres de mer

Les loutres de mer semblent être des animaux mignons. Ils sont extrêmement ludique, et flottent sur leur dos tout en mangeant des poissons et autres animaux marins. Dans la nature, les loutres de mer peuvent vivre jusqu'à 23 ans. Sauf lors de l'accouplement, les loutres de mer restent solitaires, passant la plupart de leur vie dans l'océan. Les créatures à fourrure restent l'un des rares mammifères à exposer utilisation d'outils pour aider les accès à la nourriture.

Emplacement

Les loutres de mer utilisées à vivre tout au long de la jante du Pacifique Nord, du Japon à la Russie et de l'Alaska jusqu'au Mexique. Chasse dans les 18e et 19e siècles presque amené les loutres à l'extinction. Trois sous-espèces de loutres existent encore, y compris la lutris du Enydra qui vit hors de la Russie. la vie de lutris d'Enhydra long de la côte de Californie centrale tandis vie kenyoni de Enhydra près des îles Aléoutiennes et sud de l'Alaska. Populations des kenyoni Enhydra de ont également été introduit à partir de l'Alaska au sud de l'Oregon.

Description

Un membre de la famille des mustélidés, les loutres de mer croître à près de cinq pieds de longueur, pesant jusqu'à 100 livres à maturité. Les femelles semblent légèrement plus petit que les mâles. La queue d'un loutre de mer constitue un tiers de la longueur de son corps. Sa fourrure brune ou rougeâtre reste le plus dense de tous les mammifères, avec 100.000 poils par centimètre carré, selon Musée de l'Université du Michigan de la zoologie. Contrairement à certains mammifères, les loutres de sécurité ne comptent pas sur une couche de graisse pour aider à les garder au chaud. Au lieu de cela, ils utilisent leur fourrure pour rester au chaud. Longues pattes postérieures de la loutre disposent plat, pattes palmées. Ses pattes avant courtes ont des griffes rétractables.

Régime

Otters mangent des moules, crabes, calmars et de poissons provenant de forêts de varech. Chercher de la nourriture prend environ 50 à 90 secondes par tentative. Les loutres de mer pour trouver des proies en utilisant leurs yeux ainsi que tactile. Otters capturer des proies avec leurs pattes avant puis apporter de la nourriture à la surface de l'eau, où ils flottent sur le dos, en utilisant leurs poitrines comme une table à manger. Parfois loutres placent proie à carapace dure sur leur poitrine, puis utilisez un rocher comme un outil pour casser la coquille ouverte.

Comportement

Les loutres de mer nagent en utilisant leurs pattes arrière, la queue et les mouvements ondulatoires des organes alors qu'ils gardent leurs pattes avant à proximité de leurs corps. Selon Musée de l'Université du Michigan de la zoologie, loutres nagent près de six miles par heure et peuvent retenir leur souffle pendant jusqu'à six minutes sous l'eau.

Reproduction

Les hommes de loutres de mer accoupler habituellement avec plus d'une femelle, défendre son territoire avec des éclaboussures et affiche vocales. Les femelles donnent naissance à un chiot qui pèse quelques livres. Les infirmières de tubes courts de la mère, mais aussi mange des aliments solides peu après la naissance. Dans les deux mois, le chiot commence la plongée. La mère fournit tous les soins du chiot jusqu'à ce qu'il atteigne cinq à six mois d'âge. Femme loutres de mer sont sexuellement matures à environ quatre ans, tandis que les mâles commencent accouplement à environ six ans.


Articles Liés