Deer Hunting en Géorgie du Nord

October 22

Deer Hunting en Géorgie du Nord

North Georgia est rurale et marquée par des collines et l'extrémité sud de la chaîne des Appalaches. La chasse au cerf est différente de la partie sud de l'Etat qui est plus plat et marqué par plusieurs grands espaces. Vous êtes plus susceptible de trouver un cerf dans les bois en Géorgie du Nord, faisant un défi différent que ce que vous pourriez trouver dans la partie sud de l'Etat.

Caractéristiques

Les forêts nationales Chattahoochee et Oconee prendre beaucoup de Géorgie du Nord, ce qui pour certains de vastes zones de chasse. Les forêts nationales sont plus de 750.000 hectares et une grande partie de ce que sont les forêts. Cette zone a contribué à faire cerfs troupeau de l'état reconstitué après qu'il avait été presque anéanti par une chasse excessive.

Règles pour la chasse dans les forêts nationales sont les mêmes qu'ailleurs en Géorgie. Les cartes sont disponibles dans les stations de rangers. Il ya 23 terrains de camping développés et plus de 430 miles de sentiers dans la forêt nationale, qui fournissent un point de départ pour le scoutisme pour les cerfs.

Il ya 90 zones de gestion de la faune, et 100 parcs de l'Etat autour de l'état. La plupart d'entre eux permettent la chasse.

Types

Il ya beaucoup de terres privées en Géorgie du Nord, mais certains de ces domaines peut être ouvert pour la chasse. Beaucoup de propriétaires vendent des baux pour la chasse de leurs terres. Les baux sont pour un certain laps de temps, et vous avez des droits exclusifs de chasse de la région vous avez loué pour l'époque.

Une autre option est guidé chasses. Guides ont des terres de chasser sur - peut-être loué - et ont mis en place la zone pour votre chasse. Ils vous mettent dans la meilleure position pour faire un kill, vous aider à obtenir votre cerf hors des bois et certains offrent des services de taxidermie. Repas et hébergement sont souvent inclus dans une chasse guidée.

Licensing

Pour acheter une licence, vous devez remplir un chasseur classe de 12 heures de la sécurité qui comprend l'enseignement en classe et l'expérience sur le terrain. Vous devez également passer le test à la fin. Certificats de classification de la sécurité Hunter provenant d'autres États sont reconnus en Géorgie.

Différents types de permis sont fixées pour différents âges. Balises cerfs sont tenus de tenir un registre des cerfs prises.

Vous ne devez pas avoir un permis de chasse tout animal sur votre propre terre, ou la terre de votre famille immédiate si vous vivez avec eux. Vous devez obtenir un permis de propriétaire de droits. Balises cerfs sont encore nécessaires.

Saison

Saison Deer in North Georgia pour les armes est de 18 octobre à janvier 1. La saison dans la partie sud de l'Etat dure deux semaines de plus. Primitive saison arme gère 11 octobre au 17. Tir à l'arc saison est de 13 septembre au 10 octobre et 2 au 31 janvier.

Il ya une limite de 12 cerfs par saison, peu importe la méthode utilisée, et seulement deux de ceux peut être Antlered.

Troupeau Qualité

Géorgie fonctionnaires de jeu sont fiers du troupeau de cerfs dans l'état, et disent qu'il se compare favorablement avec les autres Etats. Il a connu une croissance rapide aussi, grâce à des pratiques de gestion saines.

En 1980, on estimait à 410 000 cerfs dans l'état, et maintenant il ya plus de 1,2 million. Plus de 400.000 cerfs sont récoltés chaque année à partir de 2002.

responsables de la faune sont également fiers du nombre croissant de mâles de classe Boone et Crockett qui sont prises. Boone et Crockett est une échelle de mesure d'un cerf qui comprend crémaillère et la hauteur des épaules.


Articles Liés