WARM UP Basket-ball Perceuses

November 18

WARM UP Basket-ball Perceuses

Avant votre équipe de basket-ball frappe la cour pour une pratique ou un jeu, assurez-vous que vos joueurs sont bien réchauffés. Le jeu de basket utilise beaucoup de mouvements rapides comme le saut, des éclats de vitesse rapides et changer de direction en cours de lecture. Perdre les muscles aidera votre équipe jouer au meilleur de sa capacité, ainsi que conjurer blessures qui auraient pu se produire sans le warm-up.

Mouvement

Vous voulez obtenir le pompage du sang dans le corps de vos joueurs et de les faire imiter les mouvements qui se produiront au cours du jeu. Commencez avec quelques exercices de mouvement simples comme un jogging léger autour de la cour à plusieurs reprises. Cela devrait être suivi par d'autres mouvements comme la course vers l'arrière, pas de côté, en sautant, en arrière-coups de pied et la marche du talon (où les joueurs marchent sur leurs talons avec les orteils pointés vers le haut). Cela permettra aux jambes des joueurs de devenir souples.

Layups

Avoir votre équipe layups de pratique est une façon agréable de soulager dans un warm-up. Avoir la forme de l'équipe deux lignes. Une ligne aura basket et l'autre ne le fera pas. Les joueurs de la ligne avec les ballons de basket seront conduire à l'arceau et de faire un lay-up tandis que les joueurs de l'autre ligne vont rebondir la balle. L'accent mis sur ce warm-up est pour les joueurs de commencer à dribbler, faire layups et de rebondir à un rythme demi-vitesse. A mi-chemin à travers la foret, passer les ballons de basket à l'autre ligne de pratiquer layups de l'autre côté de la cour.

Trois-man Weave

Les trois-homme armure se concentre sur le mouvement, forte adoption et de faire un lay-up. Les joueurs seront répartis en trois groupes et de se présenter à la moitié de la cour. Un groupe sera dans le centre avec le basket-ball, et les deux autres sur la gauche et la droite. Appelez ces joueurs X, Y et Z, avec X sur la gauche, dans le centre Y et Z sur la droite. Y passe à Z et Y se déplace derrière Z sur le côté droit. Z passe à X et Z se déplace derrière X sur le côté gauche. X passe à Y, et X se déplace derrière Y. Y passe à Z, dont le joueur prend finalement un coup de feu. Si fait correctement, le montant du dribble sera minime voire pas du tout. Pour voir une vidéo de la perceuse, cliquez sur le lien dans les ressources.


Articles Liés