Mini basket-ball Perceuses

December 20

Mini basket-ball Perceuses

Coaching basketball pour les jeunes peut être une tâche intimidante. Cependant, il est aussi passionnant et enrichissant. Travailler avec le plus jeune des joueurs, en particulier ceux de moins de 10 ans, exige de la patience et un sens de l'humour. La plupart des entraîneurs approche très jeunes équipes avec un désir d'inculquer l'amour du jeu, tout en enseignant certaines règles de base et courtes, des exercices amusants, également appelés mini-perceuses.

Position

Atteindre et maintenir la position correcte est essentielle pour le basket-ball fondamentale. Le but de la bonne position est d'être prêt à recevoir ou de voler la balle. Un joueur doit avoir ses genoux pliés, le dos droit, les pieds de largeur d'épaule ou plus écartés. Cela permet une forte sens de l'équilibre. Les hanches doivent être repoussé de telle sorte que l'arrière est légèrement derrière les talons. La position de la main dépendra l'action que le joueur souhaite prendre, offensive ou défensive. Vérifiez la position au début de chaque pratique, et ne vous arrêtez et place des contrôles périodiques pour maintenir cette compétence.

Jeu de jambe

Un exercice facile et familière pour commencer est une version de basket-ball de jeu pour les enfants de la lumière-vert-rouge-lumière. Il combine jeu de jambes à la pratique de dribble. L'entraîneur se tient à une ligne de base et les lignes jusqu'à l'équipe uniformément écartées à l'autre base. Donnez à chaque joueur un ballon et l'instruire de dribbler non-stop. Ensuite, appelez le mot «vert» pour instruire les joueurs à dribbler et passer tout droit, "jaune" de dribbler gauche, "bleu" de dribbler droite et "rouge" pour arrêter. Un joueur est quand il fait une erreur.

Dribble

Cet exercice augmente la vitesse de dribble. Demandez aux joueurs de la queue à midcourt et dribble à la ligne de base. Comptez le nombre de dribbles. Puis re-exécuter le forage, demandant aux joueurs de réduire leur nombre de dribbles par un. Répétez l'exercice, demandant de nouveau aux joueurs de réduire le nombre de dribbles par un. Continuer la perceuse pour voir comment faible chaque joueur peut aller et définir que son objectif à atteindre. Moins de dribbles se traduit par une plus grande vitesse sur le court. Si il ya assez de bénévoles, cet exercice peut être exécuté avec les joueurs individuels tandis que le reste de l'équipe participe à un exercice de groupe.

Passage

Enseigner l'habileté de passage est un défi en basketball pour les jeunes parce que les joueurs moins matures veulent conserver le ballon autant que possible. Une façon amusante d'apprendre passage est de jouer une version du jeu de donjon-away. Divisez les joueurs en deux équipes. Chaque équipe alterne avec deux minutes à infraction et deux minutes sur la défense. Ecouter de la musique optimiste amusant en rafales de deux minutes. Demandez joueurs offensifs qu'ils doivent passer la balle toutes les cinq secondes ou moins pour gagner des points. L'entraîneur garde le temps en comptant 1 à 5 à haute voix. Chaque fois que l'infraction passe dans les cinq secondes, ils obtiennent un point. L'équipe de la défense devrait essayer de voler le ballon et effacer les points de l'infraction. Équipes alternent toutes les deux minutes pour garder le rythme rapide et les joueurs engagés.

Fusillade



Tournage est une compétence fondamentale.

Pour les très jeunes joueurs, une excellente façon de commencer est avec la perceuse en demi-lune. Divisez les joueurs en deux équipes. Ensuite, organiser chaque équipe en forme de demi-lune autour de chaque ligne des trois points. Commencez avec un joueur dans un des coins de chaque équipe. Déterminer un temps de réponse court, par exemple trois minutes. Chaque joueur prend son tir, suit à travers, et passe au joueur suivant. Chaque joueur scoots puis dans le demi-cercle de remplacer la personne à sa gauche ou à droite en fonction de la direction choisie. A la fin du temps imparti, l'équipe avec le plus de paniers gagne.

Considérations



Garder le plaisir.

Pour les jeunes équipes, la meilleure façon de garder les joueurs concentré et engagé est d'exécuter courts exercices faciles et se déplacer rapidement entre les exercices. Alors que les joueurs arrivent à maturité, tisser dans des activités plus complexes de plus longue durée. Aussi, casser des choses avec une variété d'exercices chaque semaine en alternance avec des exercices familiers à renforcer la confiance tout en vous amusant.


Articles Liés