Comment faire pour garder les pommes de terre coupées fraîches la décoloration

August 16

Comment faire pour garder les pommes de terre coupées fraîches la décoloration

La décoloration qui peut se produire avec certains fruits et légumes quand ils sont à ciel ouvert est causée par un processus connu sous le nom oxydation. En ce qui concerne les pommes de terre, cette décoloration est provoquée par les hydrates de carbone dans la chair de pomme de terre exposé réagissant avec l'oxygène de l'air.

Cette oxydation provoque souvent la chair de la pomme de terre exposés à tourner une teinte rosée ou brunâtre, mais n'a aucune incidence sur la qualité nutritionnelle ou le goût de la pomme de terre du tout. Toute décoloration qui se produit disparaît pendant la cuisson, mais si vous souhaitez empêcher complètement la décoloration, le remède est simple et rapide.

Instructions

•  Remplissez un grand à mi-chemin de bol en verre ou en métal avec de l'eau froide.

•  Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. de vinaigre blanc, le jus de lime ou de jus de citron pour 4 tasses d'eau froide que vous avez mis dans le bol. Cette eau légèrement acide sensation rapide de passer le vinaigre ou le jus autour.

•  pommes de terre frottez doucement sous l'eau courante avec une brosse à légumes et peler si nécessaire. Couper les pommes de terre en tranches ou en morceaux, selon les instructions de la recette.

•  Placez les morceaux de pommes de terre dans le bol. Limite de temps pour tremper pas plus de deux heures afin de ne pas perdre aucun des naturels, des vitamines solubles dans l'eau dans la pomme de terre.

Conseils et avertissements

  • Les pommes de terre qui ont été cuits peuvent quelquefois développer gris sombre ou bleu / noir taches quand ils sont retirés de la chaleur et commencent à refroidir. Ceci est une réaction naturelle, et ne sera pas altérer le goût des pommes de terre en aucune façon.
  • Taches plus foncées vers le centre de la pomme de terre sont généralement causées par les variations de température au cours de la saison de croissance. Ces décolorations sont totalement inoffensifs et peuvent être simplement découpées et jetés.
  • Ne pas manger des pommes de terre qui sont verts.

Articles Liés