Comment faire pour garder les pommes de terre rouges

June 26

Comment faire pour garder les pommes de terre rouges

Les pommes de terre sont l'un des aliments de base les plus courantes dans la cuisine américaine. Cela dit, il ya des moments où le sac de pommes de terre dure plus longtemps sa fraîcheur. Il n'y a plus de "ne pas faire" impliqués dans le stockage de pommes de terre qu'il ya de «choses à faire». Ne pas réfrigérer - il s'avère amidons en sucres. Ne les conservez pas près de pommes et les oignons - ils gâtent rapidement. Ne pas les laver avant de les stocker - l'humidité peut mener à la carie. Pommes de terre rouges, en général, ne durent pas aussi longtemps que les variétés blanches.

Instructions

•  Badigeonner la saleté. Si vous êtes un jardinier qui récoltait des pommes de terre de votre jardin, brosser la saleté avec une brosse ou un chiffon doux. Ne pas les laver. Trouver un lieu chaud et humide - une température de 85 degrés F et l'humidité supérieure à 90 pour cent sont grands - pour permettre les pommes de terre pour guérir pendant une semaine à 10 jours. L'Oregon State University Extension Agriculture dit que vous pouvez durcir les pommes de terre pour le stockage en pas arroser les plantes, après qu'ils ont fleuri.

•  Séparer les patates qui sont visiblement des dommages ou gâté. Ne les conservez pas avec les autres pommes de terre. Si vous avez récolté votre propre, distincte et utiliser immédiatement toutes les pommes de terre avec la peau cassée, y compris ceux que vous avez endommagé avec votre pelle.

•  Placez les pommes de terre dans un sac de papier brun. Gardez-les dans l'obscurité, parce que la lumière s'allume leur vert.

•  Placez le sac dans un endroit sombre et bien aéré, comme sous l'évier de la cuisine. La température idéale est d'environ 50 degrés F. A, de l'environnement chaud et humide encouragera les germes de croître.

Conseils et avertissements

  • Coupez les taches vertes ou des germes qui se développent. Ils ont un produit chimique appelé solanine, qui peuvent être toxiques lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités.

Articles Liés