Comment faire pour garder les pommes de terre pour longtemps

October 18

Comment faire pour garder les pommes de terre pour longtemps

Les pommes de terre seront stocker à température ambiante pendant environ 14 jours, mais tout le monde avec une grande quantité de pommes de terre voudront eux de garder beaucoup plus longtemps. Stockage des pommes de terre sur de longues périodes exige un contrôle des températures, de l'humidité et de la lumière. Certains cuisiniers aiment garder les pommes de terre dans le réfrigérateur pour réduire la germination, mais la température du réfrigérateur est trop faible et provoquent tubercules pour produire des sucres qui affectent le goût et la couleur. La plupart des maisons ont au moins un bon endroit pour garder les pommes de terre frais pendant des mois.

Instructions

•  Set fraîchement cueillies pommes de terre dans un garage ou sous-sol de 45 à 60 F avec un humidificateur d'air froid en cours d'exécution pendant deux semaines pour les guérir. Les pommes de terre achetées au marché de sont déjà guéries par les agriculteurs de récolte et ne nécessitent pas cette étape.

•  Trier les pommes de terre pour éliminer tout qui ont des ecchymoses, des coupures ou peau douce qui pèle lors de la manipulation. L'absence de produits pourriture aidera à garder les pommes de terre fraîches plus longtemps.

•  Mettez les pommes de terre à l'intérieur de papier ou des sacs en plastique avec des trous ou dans des sacs de jute. Laisser les sacs ouverts pour permettre l'air frais pour garder le contact avec le produit.

•  Conserver les pommes de terre dans un endroit frais comme un garage, sous-sol ou vide sanitaire. La température à l'intérieur d'une maison est trop élevé pour garder les pommes de terre pendant plus de deux semaines. La température idéale pour le stockage des pommes de terre est comprise entre 40 et 50 F.

•  Gardez les pommes de terre à l'abri de la lumière. Un vide sanitaire sera naturellement rester sombre, mais couvrir toutes les fenêtres dans un sous-sol ou garage pour éviter l'exposition de la lumière. Couvrir le produit avec une feuille si vous n'êtes pas en mesure de garder la zone de stockage à l'obscurité. La lumière se pommes de terre verte et leur donne un mauvais goût.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laver les pommes de terre avant de les placer dans le stockage. Laver les pommes de terre donne trop d'humidité et favorise la pourriture.

Articles Liés