Comment faire pour garder les pommes de terre brunissent après épluchage

July 27

Comment faire pour garder les pommes de terre brunissent après épluchage

Lorsqu'ils sont exposés à l'air, les pommes de terre vont tourner un brun peu appétissante. Lorsque l'intérieur de la pomme de terre est exposée à l'air, il s'oxyde. Cela se produit également avec des pommes, et un processus similaire produit rouille. Bien que comestible, les sections brun de la pomme de terre n'ont pas l'air appétissant. Arrêtez avant qu'il ne commence par un bain d'acide à la main. Il suffit de submerger les pommes de terre dans de l'eau leur éviter d'être exposé à l'air, mais une fois que vous les retirez, ils peuvent encore virer au brun. Ajout d'un acide tel que l'acide ascorbique ou vitamine C garder les pommes de terre claire, même après que vous les retirez de l'eau.

Instructions

•  Mélanger 1 gallon d'eau et traitement à l'acide de votre choix - 1 c. de l'acide ascorbique ou six 500 mg de comprimés de vitamine C, broyé. Réglez cette portée de main quand vous l'épluchez les pommes de terre.

•  Déposer les pommes de terre dans l'eau immédiatement après l'épluchage et la découpe. Si les pommes de terre sont déjà cuites, ils ne seront pas brunir après les éplucher et n'ont pas besoin d'aucun traitement.

•  Laissez les pommes de terre sont assis dans l'eau pendant cinq minutes.

•  Retirer les pommes de terre et de continuer à préparer votre recette.


Articles Liés